Forum / La taverne / Et vos pseudos, on en parle ? ^^
31 Août 2014 à 15h00 | #11
Moi Guts et le nom du personnage principal du manga Berserk
Manga assez violent que j'adore
Sinon Guts veut dire en gros :
boyau, éviscération ou encore éventration en francais XD
Manga assez violent que j'adore
Sinon Guts veut dire en gros :
boyau, éviscération ou encore éventration en francais XD
06 Sept 2014 à 14h16 | #12
Moi, la première fois que l'on ma demandé un pseudo pour m'inscrire (there is a long time ago), je me suis dit "Que mettre ?". J'ai tout de suite pensé à cet adorable animal : Le triton, que j'affectionnais particulièrement à l'époque (mais que je trouve toujours cool).
.
Triturus cristatus, pour les intimes
J'aime bien son aspect draconique, avec la crête. J'ai déformé la fin avec un "is", pour plus de classe et voila !
.
Triturus cristatus, pour les intimes
J'aime bien son aspect draconique, avec la crête. J'ai déformé la fin avec un "is", pour plus de classe et voila !
06 Sept 2014 à 14h42 | #13
hey!
moi mon pseudo viens d'une célèbre marque de glace. FIN!
nan, je rigole. Freez viens bel et bien de Mr.Freez mais pas celui dont vous sucez la marchandise. Ça vient de mon méchant préféré dans batman. En fait j'ai trois méchant préféré dans batman mais le joker c'est pas original et killer croc ça fait kikoolol donc voila....
Edit: et mon avatar change régulièrement mais c'est toujours un chevalier parce que j'aime bien ça.
moi mon pseudo viens d'une célèbre marque de glace. FIN!
nan, je rigole. Freez viens bel et bien de Mr.Freez mais pas celui dont vous sucez la marchandise. Ça vient de mon méchant préféré dans batman. En fait j'ai trois méchant préféré dans batman mais le joker c'est pas original et killer croc ça fait kikoolol donc voila....
Edit: et mon avatar change régulièrement mais c'est toujours un chevalier parce que j'aime bien ça.
06 Sept 2014 à 14h59 | #14
mon pseudo provient ni plu ni moins de mon imagination fertile x) j'ai absolument aucune idée d'où j'ai sorti ca (et je ne connaissais pas le cartoon éponyme avant)
10 Sept 2014 à 10h30 | #15
Moi mon pseudo signifie tempêtes, ouragans, orages... et je cherchais quelque chose qui frappait donc je me suis dis storms (je sais pas pourquoi x) et pour ma photo de profil c'est parceque j'aime bien les chats :3
10 Sept 2014 à 14h06 | #16
Alors, si tu veut un chat, prends un chat avec un rapport avec une tempête !
Ou un tacgnol parce que ça déchire !
Ou un tacgnol parce que ça déchire !
10 Sept 2014 à 21h37 | #17
En breton, ouragan se dit Korventenn et honnêtement je trouve ça plus original et bien plus classe :p
11 Sept 2014 à 10h32 | #18
Mon pseudo a un sens très profond ! Si si ce n'est pas juste une blague.
Recthomme, ça sonne comme rectum.
Dans son sens 1er en latin rectum (en nom, pas en adjectif) signifie le juste/le droit
homme parce que je ne suis pas une femme.
Rec, parce que comme le film je peux faire un vraie boucherie.
Thomme, parce que Thomas, et puis j'adore ce fromage aussi.
Et enfin Recthomme parce qu'au final vaut mieux être le trou plutot que ce qui en sort ! :p
Bien respectueusement.
Recthomme, ça sonne comme rectum.
Dans son sens 1er en latin rectum (en nom, pas en adjectif) signifie le juste/le droit
homme parce que je ne suis pas une femme.
Rec, parce que comme le film je peux faire un vraie boucherie.
Thomme, parce que Thomas, et puis j'adore ce fromage aussi.
Et enfin Recthomme parce qu'au final vaut mieux être le trou plutot que ce qui en sort ! :p
Bien respectueusement.
1 nub approuve ce message
11 Sept 2014 à 19h24 | #19
Bon moi c'est facile Guiller = Guillaume = Guillaume le conquérant d'il y a longtemps :D !
12 Sept 2014 à 20h19 | #20
Alors, mon pseudo...
Vous voyez le jeu Dofus? Bah, je cherchais un pseudo pour la classe avec les boucliers (féca)et je me suis dit on va mettre le mot "shield" dedans. Et pis "agression" aussi, tant qu'on y est. "Agression" est devenu "agro", et j'ai donc fusionné "shield" + "agro" et, mon pseudo fut ^^ .
Vous voyez le jeu Dofus? Bah, je cherchais un pseudo pour la classe avec les boucliers (féca)et je me suis dit on va mettre le mot "shield" dedans. Et pis "agression" aussi, tant qu'on y est. "Agression" est devenu "agro", et j'ai donc fusionné "shield" + "agro" et, mon pseudo fut ^^ .