Forum / La taverne / Les mangas déjà trouver
22 Oct 2014 à 01h07 | #1
Bonjour ;)
Je créer se topic pour tous les gens qui cherche des bons mangas :)
Le principe est simple vous poster juste le nom des mangas que vous trouver bon ou meme excellent !
Pour ma part mes mangas préfèrerer sont : Code Geass, DeathNote et Berserker ^^
Mientenant à vous ^^
Personne n'aime les manags ='(
Je créer se topic pour tous les gens qui cherche des bons mangas :)
Le principe est simple vous poster juste le nom des mangas que vous trouver bon ou meme excellent !
Pour ma part mes mangas préfèrerer sont : Code Geass, DeathNote et Berserker ^^
Mientenant à vous ^^
Personne n'aime les manags ='(
22 Oct 2014 à 18h48 | #2
Si moi :P
Je propose :
Fairy Tail , One piece !
et on pourrais en inventer non ?
Je propose :
Fairy Tail , One piece !
et on pourrais en inventer non ?
22 Oct 2014 à 20h54 | #3
Personnellement j'adore hunter x hunter qui est vraiment fun et je connais à peine one-punch-man mais il a l'air excellant (humour).
25 Oct 2014 à 02h36 | #4
dragon ball>all, sinon les classiques: op, naruto, death note; soul eater est pas mal;
personnellement je n'aime pas du tout fairy tail, ou sao qu'on m'a conseillé :s
après je suis pas un otaku faudrait demander l'avis d'un expert
au fait pour les fans de db, ca fait 4 ans que je suis dbm et je m'en lasse pas :)
personnellement je n'aime pas du tout fairy tail, ou sao qu'on m'a conseillé :s
après je suis pas un otaku faudrait demander l'avis d'un expert
au fait pour les fans de db, ca fait 4 ans que je suis dbm et je m'en lasse pas :)
25 Oct 2014 à 23h32 | #5
- Akamae Ga kill!
- SAO ( le première arc )
- Index
- Tripeace
- Tokyo Ghoul
- SAO ( le première arc )
- Index
- Tripeace
- Tokyo Ghoul
25 Oct 2014 à 23h59 | #6
Le problème des séries manga c'est que beaucoup sont d'une longueur interminable (et ça revient à cher de les compléter ^^)
Comme série "courte" j'aime bien Death Note (un classique x))
Comme série "courte" j'aime bien Death Note (un classique x))
26 Oct 2014 à 10h25 | #7
Ou alors tu regarde les séries en vostfr (plutôt que d'acheter tout les manga)
27 Oct 2014 à 22h44 | #8
Ou alors les scans internet c'est le must pour ceux pas adaptés en animes .
29 Oct 2014 à 23h26 | #9
Je préfère lire les mangas que voir les animés mais ça m'arrive de voir des animés (genre Dragonball quand j'étais gamin à la télé j'ai dut tout voir).
Sinon j'ai pas lu les mangas conseillés par Rakdos - je connais rien d'eux à part le synopsys de base ou un même sur l'animé d'index - mais trois personnes me les avaient déjà conseillés donc ils doivent être bon ^^
Comme série pas trop connu autrement il y a Psyren (une guerre entre des psychistes dans un monde apocalyptique sous deux époques différentes) que j'avais apprécié mais j'ai le souvenir que les trois premiers tomes sont répétitifs.
Sinon j'ai pas lu les mangas conseillés par Rakdos - je connais rien d'eux à part le synopsys de base ou un même sur l'animé d'index - mais trois personnes me les avaient déjà conseillés donc ils doivent être bon ^^
Comme série pas trop connu autrement il y a Psyren (une guerre entre des psychistes dans un monde apocalyptique sous deux époques différentes) que j'avais apprécié mais j'ai le souvenir que les trois premiers tomes sont répétitifs.
30 Oct 2014 à 00h21 | #10
je conseille aussi akame ga kill *.* et log horizon (version plus fun de SAO). je vous propose aussi kiseiju(parasite) un anime de cette saison. Tant que je suis dans l'anime:
-mirrai nikki
-highschool of the dead
-black bullet(excellent, mais wakaprout à les droits)
-terra formars (l'anime seulement, puisque l'édition papier est de kazé et kazé=adn=merde en boîte)
-another(sympa et se regarde facilement)
-guilty Crown(GC) et code geass(CG), deux anime différent et pourtant qui se ressemble tellement(pour l'histoire), pour les moins patients -->guilty crown est bien plus court.
Je préviens que je focus IG tout ceux qui spoil quoique ce soit sur ce topic, cordialement.
EDIT:
-en papier, city hall, la france, 2ème plus gros consommateur de manga mondial se décide enfin à faire "son" manga, et la qualité est au rendez-vous.
-il faut aussi que vous vous fassiez vos "classique" du manga donc lisez ashita no joe. c'est un vieux manga que glénat à reédité il y a 3 ou 4 ans.
-mirrai nikki
-highschool of the dead
-black bullet(excellent, mais wakaprout à les droits)
-terra formars (l'anime seulement, puisque l'édition papier est de kazé et kazé=adn=merde en boîte)
-another(sympa et se regarde facilement)
-guilty Crown(GC) et code geass(CG), deux anime différent et pourtant qui se ressemble tellement(pour l'histoire), pour les moins patients -->guilty crown est bien plus court.
Je préviens que je focus IG tout ceux qui spoil quoique ce soit sur ce topic, cordialement.
EDIT:
-en papier, city hall, la france, 2ème plus gros consommateur de manga mondial se décide enfin à faire "son" manga, et la qualité est au rendez-vous.
-il faut aussi que vous vous fassiez vos "classique" du manga donc lisez ashita no joe. c'est un vieux manga que glénat à reédité il y a 3 ou 4 ans.