Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Le rodeur et le racisme entre nubs ? Enquête.

Page 1 [2] 3

Storms
« Xmas-Obsessed »
Niveau 79

Ce n'est pas un foulard mais un col roulé <3

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Ce qui est encore plus mystérieux ...

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

La couleur révélé par la capuche renard est possiblement une barbe, ne l'oublions pas, ce qui, du coup, pourrait créer un lien entre cette ethnie de nub et celle des viking.Car oui, la couleur de la peau du rôdeur sur ce chapeau est marron foncé. Mais cette hypothèse reste à vérifier. En revanche! sur la capuche Batman rôdeur, on voit clairement du noir!!(et comme Batman n'a pas de barbe il s'agit probablement de sa peau!)

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

ou peut etre qu'il n'a pas de visage, juste des yeux qui flottent dans le vide et ce qu'on voit c'est le fond de sa capuche qui est noir? :o parcqu'il a été ensorcelé par un magicien (ok c'est un peu tiré par les cheveux :p )

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

oui, surtout que sur la capuche zombie rôdeur, on voit clairement qu'il s'est fait couper la tête puisque qu'il y a des veines ou je ne sais quoi en plus de sa colonne vertébrale.

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

C'est un mystère passionant qu'il faudrait éclaircir au plus vite. Cela risque de faire des vagues.
Moi, professeur Snoo', je vous fait part de mon savoir :

Comme dit par notre cher Belgipane, on remarque que la DeathCorp, cette mystèrieuse société au dessein noir, fabrique surtout des articles pour rôdeur. Ce que je pense est que le rôdeur, à toujours été mis à l'écart car il ne pouvait conccurencer les autres Nubs. Il n'était pas assez résistant, et les grands chefs se plaignaient d'en perdre beaucoup trop au combat.

Les rôdeurs ont donc souhaité se rebeller, et ont donc crée la DeathCorp. Les rôdeurs les plus mauvais, les plus violents, les plus sanglants, ayant une vengeance à accomplir, rejoignaient la DeathCorp. Au moment de rentrer, les rôdeurs passaient une série d'examens. Ils étaient transformés, avec la peau noire pour se démarquer des autres, et plaider leur cause, par le mème biais.
Au fil du temps, la Death Corp à réussi à recruter d'autres types de Nubs, tels que les Soldats, les gloutons, les mineurs, les vikings, et les ninjas.

Une armée se lève dans l'ombre...

J'espère vous avoir aidé dans vos recherches, mon cher.

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Confirmation que le rodeur est gris de la part de Airka.

Niktamèr over, enquête terminée.

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

C'était en train de devenir n'importe quoi, dommage que ça s'arrête xD
Je me suis toujours demandé, d'ailleurs : Est-ce que les devs ont une histoire derrière la tête ? Non mais parce que de temps en temps, on a un bout de roleplay mais ils ne sont pas encore vraiment reliés .. Est-ce que c'est juste pour rigoler ou y a t'il réellement quelque chose derrière :/
Mystère ...

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

J'ai une théorie, et si ces baleines, ancêtres des nubs, étaient les biroloqs ... Oh mon dieu tout est lié !

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

illuminati!!!!!


(à mon avis il n'y a pas plus d'histoire que dans tf2, mais bon le jeux n'est pas finis)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "894" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(46) "Le rodeur et le racisme entre nubs ? Enquête." ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-27 07:30:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "12223" ["ft_last_post"]=> string(5) "12424" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "30" }

Page 1 [2] 3

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more