Forum / Problèmes techniques / Erreur impossible de télécharger la map
Page [1] 2
29 Oct 2014 à 09h10 | #1
Salut ,
Je me suis lever a 7 h 00 et j'ai télécharger la
-correction de bug-
Qui a pris 2 h ,
mais c'est après le pire ,
encore pire q'Halloween !
je n'arrivait pas télécharger la map sa faisait 1% , 2% ect...
je demande de l'aide !
Je me suis lever a 7 h 00 et j'ai télécharger la
-correction de bug-
Qui a pris 2 h ,
mais c'est après le pire ,
encore pire q'Halloween !
je n'arrivait pas télécharger la map sa faisait 1% , 2% ect...
je demande de l'aide !
29 Oct 2014 à 20h52 | #2
Je prédis qu'arrivé à 100%, il y a de fortes chances que ça fonctionne.
Sinon ça m'a tout l'air de venir d'une connexion internet un peu lente. La solution à ton problème est donc la patience.
Sinon ça m'a tout l'air de venir d'une connexion internet un peu lente. La solution à ton problème est donc la patience.
30 Oct 2014 à 00h44 | #3
J'ai également le même problème sur la map vs boss le chargement reste bloqué à 0%
30 Oct 2014 à 02h47 | #4
perso la première fois que j'ai joué sur la map ca a mis 1 ou 2 minutes a charger donc faut jute prendre son mal en patience
30 Oct 2014 à 16h52 | #5
J'ai le même bug, j'essaye de me connecter à un serveur vsb seulement je reste bloqué à 0% (je précise que j'ai attendu 20 min)
Je suis allé dans le fichier map afin de supprimer le fichier "cimetiere.ubm" afin de la re-télécharger. J'ai donc re-attendus 20 min mais toujours rien :/ (je télécharge les mises à jours en 5 min)
Seulement, j'ai ce bug uniquement sur un ordi, mais pas sur l'autre.
Je suis allé dans le fichier map afin de supprimer le fichier "cimetiere.ubm" afin de la re-télécharger. J'ai donc re-attendus 20 min mais toujours rien :/ (je télécharge les mises à jours en 5 min)
Seulement, j'ai ce bug uniquement sur un ordi, mais pas sur l'autre.
30 Oct 2014 à 17h59 | #6
Pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger la map du mode VSB, vous pouvez la télécharger ici : http://ediogames.com/maps/vsbcimetiere.ubm
puis la mettre dans le dossier des maps avec les autres
puis la mettre dans le dossier des maps avec les autres
31 Oct 2014 à 09h22 | #8
Salut,
pour moi quand je rentre dans une map la map se charge mais a 121% et quand je fais retour sa me dit erreur impossible de télécharger la map
merci de m'aider à résoudre se probleme
pour moi quand je rentre dans une map la map se charge mais a 121% et quand je fais retour sa me dit erreur impossible de télécharger la map
merci de m'aider à résoudre se probleme
31 Oct 2014 à 09h31 | #9
C'est quelle map ? Moi aussi sa me l'a fait pour un serveur (un overmine je crois) mais j'ai juste pris un autre et ça a marché.
edit : maintenant ça me le fait pour TOUS les serveurs x)
re-edit : j'ai réinstallé le jeu et remplacé le fichier overmine.ubm par celui que j'ai téléchargé sur le site (http://ediogames.com/maps/overmine.ubm) et ça ne marche toujours pas. Le tuto marche par contre x)
Pour donner un ordre d'idée, sur 20 joueurs, là, y'en a 3 dans des serveurs.
edit : maintenant ça me le fait pour TOUS les serveurs x)
re-edit : j'ai réinstallé le jeu et remplacé le fichier overmine.ubm par celui que j'ai téléchargé sur le site (http://ediogames.com/maps/overmine.ubm) et ça ne marche toujours pas. Le tuto marche par contre x)
Pour donner un ordre d'idée, sur 20 joueurs, là, y'en a 3 dans des serveurs.
31 Oct 2014 à 09h47 | #10
Yo , re les nubs !
Est-ce normal que sa disent a tout le monde 121% ?
Merci.
Re oublier un truc !
Toujours Impossible de télécharger la map !!!
Merci .
Est-ce normal que sa disent a tout le monde 121% ?
Merci.
Re oublier un truc !
Toujours Impossible de télécharger la map !!!
Merci .
Page [1] 2