Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Commerce / le souks de skypopix

Page [1]

skypopix
« Spring Champion »
Niveau 80

En cette période d'Halloween je vend tous les objets que j'ai en double dans mon inventaire

je cherche tous les chapeaux citrouille ainsi que les items Halloween que je ne possède pas

si vous êtes intéressé envoyez moi un mp avec votre offre

je vends mon légendaire contre un autre légendaire et j'achète des légendaires

skypopix
« Spring Champion »
Niveau 80

enchère pour splender nub légendaire effet fée prix de départ :

1bazookartère/arc ame+6 armes haloween/armes skin ou autre légendaire

le prix de base ne peut être changé

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Si l'acheteur est bien celui que je pense (le mec citrouillé quoi), pense à privilégier les armes Japan 2014 aux armes Halloween 2014.

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

au passage on voit pas ton inventaire

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "900" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(20) "le souks de skypopix" ["ft_author"]=> string(4) "8054" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-29 13:48:27" ["ft_first_post"]=> string(5) "12261" ["ft_last_post"]=> string(5) "12435" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more