Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / les records Nubiens

Page [1] 2

XxnonopidouxX
« Campino Season 1 »
Niveau 81

je créer ce topic pour vous et moi montrons nos records sur ce magnifique jeu qu'est UB.

mon premier records est
La flageolet party j'ai avalé plus de 23 flageolet en une partie (merci a thecombatnat de m'avoir aidée)je n'ai pas la preuve en image parce que je sais pas mettre des images sur le forum mais je peut vous le dire c'est vrai . thecombatnat peut l'approuvez .
XxnonopidouxX

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Hopopop, 2sec il y a déjà un topic de ce genre (personne ne fait de recherches c'est pas possible ^^).
Et puis on veut les screenshoots ^^

thecombatnat
« Pioneer »
Niveau 77

Ha oui sa me revient pour le topic . Sinon tu aurai pas un hebergeur d'image sans inscription stp.

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

http://www.zupimages.net/ personne l'utilise j'ai l'impression x)

thecombatnat
« Pioneer »
Niveau 77

Merci bien superchicken .

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Moi , j'ai le record du plus grand nombres de post useless du forum ...

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

faux! ça c'est moi mais comme les devs essais de supprimer le flood et bah je n'est pas preuve vraiment concrête

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Freez, je sais pas depuis combien de temps t'es sur UB... Mais on prends pas Rakdos à ce petit jeu. J'm'en mèles parce que je suis pas trop mauvais non plus... Méfie toi ! Pas pour rien qu'on nous surnomme "Les Empereurs du Flood".
Bien sur, on a des screens, pour prouver tout ça...

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

si je devais prendre un screen pour chacun de mes post useless j'en aurais pour un terra de mémoires. Et j'ai dû commencer à jouer à peu près en même temps que MetalTspirit ;) j'ai juste fait une petite pause de rien du tout sur le jeu, Mais! je venais de temps en temps vous rappelez que j'étais toujours là.

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Héhé petit joueur seulement 1 Terra ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "915" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "les records Nubiens" ["ft_author"]=> string(4) "9541" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-04 18:34:35" ["ft_first_post"]=> string(5) "12413" ["ft_last_post"]=> string(5) "12500" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more