Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Chargement Bloqué à 0%

Page [1]

Aysen
« Pioneer »
Niveau 69

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai souvent ce soucis avec toute les maps.

Le problème ne concerne pas tous les serveurs ça m'a l'air complètement aléatoire je peut rejoindre un serveur mais pas l'autre.

Des fois ça marche, des fois je reste bloqué à 0%, plutôt ennuyant quand il n'y a qu'un seul serveur ou sont réunis les joueurs.

Merci de m'avoir lu :)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

est-ce que ce problème concerne uniquement certaines maps ou uniquement certains serveurs ?

peut-être que les ports utilisés par certains serveurs sont bloqués par ta configuration

Aysen
« Pioneer »
Niveau 69

Des fois je ne peut pas me connecter à un serveur et des fois lorsque la map change sur un serveur ou je suis connecté, je reste bloqué à 0%. Peut-être que c'est la map falaise qui me poserai problème, j'ai le sentiment que ça arrive le plus souvent sur celle ci.

Airka
« Sensei »
Niveau 100

As-tu essayé la démarche suivant énoncée dans ce topic en bas ? http://ediogames.com/fr/forum/topic/22/1

Aysen
« Pioneer »
Niveau 69

Merci bien problème solved désolé de ne pas avoir éssayé ça avant de poster.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "924" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(24) "Chargement Bloqué à 0%" ["ft_author"]=> string(4) "5782" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-10 11:44:31" ["ft_first_post"]=> string(5) "12553" ["ft_last_post"]=> string(5) "12609" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more