Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Un peti +1 poure éder se noub a recuperai ces bra :'(

Page [1] 2

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Grasse a la tim ediogaymes, nou pouvont des zormets lutai nou ossi contre le canssère et les otre maladis.
Dédé veu récupérai ces bras, aidé le.
A 100 +1, ile va récupérai un bra
Image

37 nubs approuvent ce message

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

t'eut à insert hein ni veau hanse kick on cerne leu lent gage noube, jeu suif hier deux toit.

6 nubs approuvent ce message

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Pad bras pad'chocola

4 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

han comme en tu pars le bi1 ! j'essui 1 peut gealout :o
Tue daune décourt de grand maire ?

2 nubs approuvent ce message

Yukimura
« Pioneer »
Niveau 88

G vos thé

3 nubs approuvent ce message

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Lol geai mie 1 pluce 1 paske arm is lov arm is lif.

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Peauv dédé. Y meuh féh pie tyer. Plusse 1 poure luy.

GeTsY
« Poneyshoe »
Niveau 89

C'est pas bien de pas respecter la premiere regle du forum ecrite dans le CGU :3 (je m'ennuyais alors je l'ai lu en entier ^^')

bapt2278
« Pioneer »
Niveau 72

g mi 1 pluce 1 jai spair kil va trouvé sé bra

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Gay'tsi, segpa du lent gag SMesse, c leu lent gag noub. Sait comça keu comeunuque les noubs !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "944" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(54) "Un peti +1 poure éder se noub a recuperai ces bra :'(" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-17 16:18:15" ["ft_first_post"]=> string(5) "12804" ["ft_last_post"]=> string(5) "15003" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "18" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more