Forum / Idées et suggestions / ☆Nouveaux accessoires☆
Page [1] 2
20 Nov 2014 à 20h48 | #1
Yo ! Tout le monde
Aujourd'hui j'ai décidé de créer ce topic pour des suggestions d'accessoires sympa, j'ai quelques idées a vous proposé :
Je propose un ajout d'accessoires genre chaussures ou des sandales, mais aussi des vestes pour tenir chaud a nos nubs ou alors des chemises a vous d'en proposer d'avantage ! ;) Bye!
Aujourd'hui j'ai décidé de créer ce topic pour des suggestions d'accessoires sympa, j'ai quelques idées a vous proposé :
Je propose un ajout d'accessoires genre chaussures ou des sandales, mais aussi des vestes pour tenir chaud a nos nubs ou alors des chemises a vous d'en proposer d'avantage ! ;) Bye!
6 nubs approuvent ce message
22 Nov 2014 à 12h49 | #3
La ceinture de Cow-boy, le ceinture Duff-man, Le téléphone sur l’oreille, la tête de poupée-russe, le tête de statue et les pics de cactus. voila j'ai mis ce qui m'et passé par le tête pendant 2 minutes 15.
1 nub approuve ce message
24 Nov 2014 à 15h03 | #6
J'aime bien ton idée de 'chemises'/'pulls', Alzy. Pour remplacer nos cols rouge/bleu. Je suis sûr que personne n'utilise ça pour savoir qui est ami/ennemi. :p
26 Nov 2014 à 17h30 | #8
Je sais pas si ça va dans les accessoires, mais je propose le "poulet sur la tête", mais vivant (comme celui du naheulband ou de la malédiction de munchkin :p), il suffirait à la limite juste de reprendre le skin du poulet lorsqu'on est touché par la princesse ^^"
Page [1] 2