Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Toulouse Game show

Page [1]

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Salut a tous nubs,
Si je crée ce topic c'est parceque le tgs arrive dans 7 jours et quelque heure....
Je voudrai premièrement savoir, a ceux qu'ils veulent bien répondre ceux qui seront présent car j'ai vraiment très hâte !!!
Deuxièmement, je voudrai demander comment ce dérouleront les achats de ubies irl ? ( avec code, tickets, ou je ne sais pas quoi ) .
Voila voila merci aux dévellopeurs pour leurs magnifique boulot, leur magnifique jeu :D

GeTsY
« Poneyshoe »
Niveau 89

J'y serai le dimanche seulement.

PS: si tu y va le dimanche fais moi signe je viendrais te mettre une ralcée :3

Naguro
« Number 113 »
Niveau 78

Y'auras des achats IRL de ubies Oo
Sinon j'y serais aussi dimanche

Krell
« Emissary »
Niveau 100

... Moi le samedi... mais sinon on va se défouler ! :)

Lanlos
« Pioneer »
Niveau 60

J'y serais avec Esliour Le samedi :)

Nabab
« Pioneer »
Niveau 79

Moi ce sera dimanche

Bolognaise
« Pioneer »
Niveau 72

Moi aussi le dimanche .

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Je pense/je suppose que vous y serai le dimanche car vous ferais le trajet samedi ? :D

Ah et euh les developteur serai t il possible d avoir un plan a imprimer svp :D ? Merci ;)

Makrim
« Sheriff »
Niveau 100

Image

Membres présents sur le stand:

Esken
phendrax
Airka
Wawa
Ayudem
Freyja
Fye
Makrim

https://www.facebook.com/events/1513910262218326/

4 nubs approuvent ce message

Lanlos
« Pioneer »
Niveau 60

Voila un plan un peut plus grand pour se retrouver ;)

Image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "953" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(18) "Toulouse Game show" ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-21 20:21:28" ["ft_first_post"]=> string(5) "12909" ["ft_last_post"]=> string(5) "13048" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more