Forum / La taverne / Un "easter egg" qui m'as choqué !
Page [1]
29 Nov 2014 à 18h30 | #1
Hello, j'étais tranquillement en train de jouer dans Overmine quand tout a coups, quelque chose m'as frappé a l’œil, et je ne parle pas des trio-piqueurs, mais bien sur de cette PORTE !
Et là, j'ai eut un flash, mais d'où viens cette porte, vous me diriez, c'est l'imagination des dev's mais non ! Cette porte est un clin d’œil a un bon film datant d'il y a quelque années ! C'est-à-dire, Monstre & Cie !
Si un des Dev's veut bien confirmer ma théorie, même si je pense qu'elle est bonne, en tout cas j'ai trouvé ce petit clin d’œil bien sympa, merci Ediogames ! :p
Edit : Je suis désolé, je viens de voir qu'il avait déjà était signaler, mais je laisse quand même le sujet pour ce qui ne l'avaient pas vue.
Et là, j'ai eut un flash, mais d'où viens cette porte, vous me diriez, c'est l'imagination des dev's mais non ! Cette porte est un clin d’œil a un bon film datant d'il y a quelque années ! C'est-à-dire, Monstre & Cie !
Si un des Dev's veut bien confirmer ma théorie, même si je pense qu'elle est bonne, en tout cas j'ai trouvé ce petit clin d’œil bien sympa, merci Ediogames ! :p
Edit : Je suis désolé, je viens de voir qu'il avait déjà était signaler, mais je laisse quand même le sujet pour ce qui ne l'avaient pas vue.
4 nubs approuvent ce message
30 Nov 2014 à 18h07 | #3
Moi, j'avais déjà remarqué, et c'est très la classe !
1 nub approuve ce message
02 Déc 2014 à 19h27 | #4
j'avais remaqué il y a très très très très très longtemps pour moi cela ne peut être rien d'audre que monstre et cie
03 Déc 2014 à 13h28 | #5
Moi dès la première fois je l'avait remarqué (a vrai dire j'ai souvent regarder(três três souvent)ce film étant petit pour ne pas dire le connaitre casi par coeur) :D
03 Déc 2014 à 19h04 | #6
je me souviens avoir eu un jeu sur playstation se basant sur l'univers de montres et compgnie et pourtant cte porte ne jamais tapé dans l'oeil :/
Page [1]