Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Un "easter egg" qui m'as choqué !

Page [1]

bapt2278
« Pioneer »
Niveau 72

Hello, j'étais tranquillement en train de jouer dans Overmine quand tout a coups, quelque chose m'as frappé a l’œil, et je ne parle pas des trio-piqueurs, mais bien sur de cette PORTE !
Image

Et là, j'ai eut un flash, mais d'où viens cette porte, vous me diriez, c'est l'imagination des dev's mais non ! Cette porte est un clin d’œil a un bon film datant d'il y a quelque années ! C'est-à-dire, Monstre & Cie !
Image

Si un des Dev's veut bien confirmer ma théorie, même si je pense qu'elle est bonne, en tout cas j'ai trouvé ce petit clin d’œil bien sympa, merci Ediogames ! :p

Edit : Je suis désolé, je viens de voir qu'il avait déjà était signaler, mais je laisse quand même le sujet pour ce qui ne l'avaient pas vue.

4 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Bah, qu'est-ce que sa pourrait être d'autre ? x)

1 nub approuve ce message

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Moi, j'avais déjà remarqué, et c'est très la classe !

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

j'avais remaqué il y a très très très très très longtemps pour moi cela ne peut être rien d'audre que monstre et cie

Alzefios
« Pioneer »
Niveau 96

Moi dès la première fois je l'avait remarqué (a vrai dire j'ai souvent regarder(três três souvent)ce film étant petit pour ne pas dire le connaitre casi par coeur) :D

TheRebelleDu28
« Pioneer »
Niveau 52

je me souviens avoir eu un jeu sur playstation se basant sur l'univers de montres et compgnie et pourtant cte porte ne jamais tapé dans l'oeil :/

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

C'est dans le film, si mon souvenir est bon.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "973" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(45) "Un "easter egg" qui m'as choqué ! " ["ft_author"]=> string(4) "3696" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-29 18:30:27" ["ft_first_post"]=> string(5) "13090" ["ft_last_post"]=> string(5) "13233" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more