Forum / La taverne / TGS fin pour moi...
Page [1]
29 Nov 2014 à 22h20 | #1
Bonjour a tous et à toute, en ce merveilleux samedi 29 novembre je suis allé au tgs ( 3h30 d attente ) et j ai passer casiment ma journée avec...avec les dévelopeurs !!
Je tiens a remercier les dévelopeur et modérateur présent (fye, makrim, esken, freyja, wawa, airka, ayudem, phendrax) d'avoir fait le voyage ( et qui on picoler toute la journée).
Félicitation a Freyja qui était trèèès malade on ne l enttendait casiment pas quand elle parler) bon retablissement freyja. :)
Grace à cette journée, j ai eu un badje ''bénévole'' car je suis aller chercher des ''nouveaux'' joueurs pour ub. :)
J'èspere que vous continuerez ainsi sur ub, merci de cette merveilleuse journée ( fye doit me haire ) xD
Voila voila ;) A plus in game
PS: Merci pour toute les dédiaces que vous m'avez faites ( j'ai une poule de fye en exclusivité) :)
Je tiens a remercier les dévelopeur et modérateur présent (fye, makrim, esken, freyja, wawa, airka, ayudem, phendrax) d'avoir fait le voyage ( et qui on picoler toute la journée).
Félicitation a Freyja qui était trèèès malade on ne l enttendait casiment pas quand elle parler) bon retablissement freyja. :)
Grace à cette journée, j ai eu un badje ''bénévole'' car je suis aller chercher des ''nouveaux'' joueurs pour ub. :)
J'èspere que vous continuerez ainsi sur ub, merci de cette merveilleuse journée ( fye doit me haire ) xD
Voila voila ;) A plus in game
PS: Merci pour toute les dédiaces que vous m'avez faites ( j'ai une poule de fye en exclusivité) :)
30 Nov 2014 à 20h52 | #5
Superbes journées avec vous. Merci pour le soutient, ça nous a fait plaisir de vous voir.
ravi que tu ais fais partie de nos bénévoles Krell.
omg "tu dessines" sans s :-(
Du coup il y a de fortes chances que tu écrives aussi mieux que moi ^_^
ravi que tu ais fais partie de nos bénévoles Krell.
omg "tu dessines" sans s :-(
Du coup il y a de fortes chances que tu écrives aussi mieux que moi ^_^
1 nub approuve ce message
Page [1]