Forum / Idées et suggestions / les armes ck pour les gens sans argent !!!
Page [1] 2
06 Déc 2014 à 15h14 | #1
Je propose que a chaque événement on est des chance de dropés des armes ck de l'événement (comme arme ck de noël) mais vous aller dire mais non arme ck faut payer c'est pour ça que celon l'arme il faut un certains nombres de meurtre avec en 1 jour pour la gardé définitivement sinon on la garde jusqu’à la fin de l’événement et il
y aura un classement du nombre de meurtre et il y aura des petit récompense jusqu’à des ubies ou un peu de ubies a beaucoup . merci de l'avoir regarder et n'hésiter pas a dire des commentaire.
y aura un classement du nombre de meurtre et il y aura des petit récompense jusqu’à des ubies ou un peu de ubies a beaucoup . merci de l'avoir regarder et n'hésiter pas a dire des commentaire.
2 nubs approuvent ce message
11 Déc 2014 à 17h52 | #2
Perso je suis contre parce que je trouve que les CK ça reste optionnel, si tu en veux, soutien donc les développeurs en les achetant en magasin, c'est pas si cher que ça, ou alors trouve une âme charitable pour t'en échanger^^.
Déjà que les armes et les déguisements sont dropables, je pense que si les CK les devenaient il n'y aurai plus grand monde à acheter des choses dans la boutique.
Déjà que les armes et les déguisements sont dropables, je pense que si les CK les devenaient il n'y aurai plus grand monde à acheter des choses dans la boutique.
6 nubs approuvent ce message
14 Déc 2014 à 19h21 | #3
Moi perso chaques ck qui sont dans mon inventaire sont le fruit d'échanges interminables :3
4 nubs approuvent ce message
16 Déc 2014 à 10h04 | #4
Je pense comme DexJr mais je trouve que l'idée de mini620 pourrait être modifié, mettre les armes CK en drop n’est effectivement pas une bonne idée mais avoir un classement avec récompense pourrait être sympa et dans ce cas la oui pourquoi ne pas mettre une arme CK en récompense pour le premier a la fin de l'évent.
Dans mon cas toute mes CK sont des armes que j'ai eu via des runes ou des échange contre d'autre CK.
Dans mon cas toute mes CK sont des armes que j'ai eu via des runes ou des échange contre d'autre CK.
22 Déc 2014 à 20h03 | #5
aucun dev regarde mes idées alors sa sert a rien de les dire :(
3 nubs approuvent ce message
22 Déc 2014 à 20h05 | #6
Mais si Mini tkt les devs regarde touts les postes et prennent en compte tes idées si elles les intéressent :p
21 Nov 2015 à 19h57 | #9
mais ,t'avais pas déjà proposé ça ? et on t'avais pas déjà dis que c'était NON ?
Page [1] 2