Forum / Idées et suggestions / Capture de la souris par le jeu
Page [1]
08 Déc 2014 à 10h21 | #1
Salut! Je voulais proposer d'intégrer une option pour capturer la souris dans UB: En effet, heureux possesseur de deux écrans, mon curseur passe son temps à se retrouver sur le deuxième, changeant l'application active :/
L'idée serait donc d'ajouter une option permettant de bloquer le curseur de la souris dans la fenêtre d'UB, obligeant à faire un petit Alt+Tab pour switcher de fenêtre.
Merci d'avance.
lacaulac
L'idée serait donc d'ajouter une option permettant de bloquer le curseur de la souris dans la fenêtre d'UB, obligeant à faire un petit Alt+Tab pour switcher de fenêtre.
Merci d'avance.
lacaulac
08 Déc 2014 à 11h19 | #2
Salut,
un tel système sera peut-être mis en place dans un futur plus ou moins proche, mais ça n'est pas prévu dans l'immédiat
par ailleurs, les restrictions techniques liées à Adobe AIR empêchent un tel système de fonctionner si le jeu n'est pas en fullscreen
un tel système sera peut-être mis en place dans un futur plus ou moins proche, mais ça n'est pas prévu dans l'immédiat
par ailleurs, les restrictions techniques liées à Adobe AIR empêchent un tel système de fonctionner si le jeu n'est pas en fullscreen
2 nubs approuvent ce message
08 Déc 2014 à 14h50 | #3
Si je me trompes pas, tu dois régler ça dans tes paramètres de carte graphique, pour que le deuxième écran ne soit pas accessible.
(c'est un pote qui venait juste d'avoir un dual-screen, il l'a fait, et il avait bien galéré)
Après, j'me trompe peut-être totalement. :p
(c'est un pote qui venait juste d'avoir un dual-screen, il l'a fait, et il avait bien galéré)
Après, j'me trompe peut-être totalement. :p
1 nub approuve ce message
08 Déc 2014 à 18h18 | #4
Merci, je vais tester ^^
EDIT: Je me suis pas emmerdé, j'ai désactivé le deuxième écran le temps du jeu, merci quand même ^^
EDIT: Je me suis pas emmerdé, j'ai désactivé le deuxième écran le temps du jeu, merci quand même ^^
Page [1]