Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème de téléchargement de la mise à jour 0.22.5-6

Page [1]

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

Lorsque je lance la mise à jour, tout se passe bien sur le Launcher. Ensuite je clique sur "installer" et l'application adobe se lance.Et en pleine installation de la màj, ce message d'erreur s'affiche:Image

J'ai relancé l'installation de la mise à jour une dizaine de fois,toujours pareil.

J'ai même supprimer UB de mon PC et lors de la réinstallation, quand adobe se lance, même chose :/

J'y comprend rien need help :(

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

t'as réinstallé adobe, ou ptet ton anti-virus ?(ca me l'a deja fait)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Tu dois désinstaller le programme "League of legends" pour que ça marche.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,
Essaye de retélécharger le jeu depuis le site
(Essaye avec un autre navigateur ou vide le cache si ca ne fonctionne toujours pas)

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

Problème resolu.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1017" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(57) "Problème de téléchargement de la mise à jour 0.22.5-6" ["ft_author"]=> string(5) "12345" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-12 19:22:12" ["ft_first_post"]=> string(5) "13520" ["ft_last_post"]=> string(5) "13549" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus