Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Je Vend un RYU

Page [1]

Zenith
« Donator »
Niveau 86

J'ai eu la chance qu'un gentil joueur me donne son Ryu ( je ne l'ai pas arnaqué tout le monde se battais pour ce Ryu et je lui ai conseillé de le garder puis il m'a lancé échange et m'a dit tien le Ryu contre un fusil)
Bon bref c'etais une précision car je voulais juste que personne ne me prend pour un arnaqueur sans cœur tien d’ailleurs sa rime x)
Bon pour la vente de ce Ryu envoyé moi un mp et j'introduirais votre offre à la suite de ce poste de manière anonyme !
Sur ce bon jeu ;)

affaire classée

3 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je veux bien regarde mon inventaire et dis moi ce qu'il te plaît^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Y'a écrit "Affaire classée" en dessous du message de Zenith.
Tu peux sûrement en déduire qu'il a été vendu.

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Mdr tu lui brise son reve

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'aimerais bien savoir contre quoi tu l'as eu, mais pas contre un changement de pseudo vu qu'il y a toujours une faute à Zenith (il n'y aucune haine dans ce message)

1 nub approuve ce message

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Il m'a dit 60 euros d'ubies

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1022" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(14) "Je Vend un RYU" ["ft_author"]=> string(4) "9206" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-14 16:55:44" ["ft_first_post"]=> string(5) "13614" ["ft_last_post"]=> string(5) "13661" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus