Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !
16 Mai 2015 à 20h03 | #172
Toltek64 , soit les missiles suivraient un peu soit ils seraient rapide, je pense que ça contrebalancerait
16 Mai 2015 à 20h54 | #173
B-Max (du dernier Disney) en familier, par contre pas dans les airs et qu'ils courent derrière nous comme dans le film, ca serait énorme.
16 Mai 2015 à 23h53 | #174
ou alors un petit crane qui serait appelé le KâkâCrââââne qui bougerait la mâchoire en volant autour des gens et qui pourrait être spécial halloween 2015 peut-etre
1 nub approuve ce message
17 Mai 2015 à 11h10 | #176
En fait, maintenant que j'y réfléchis bien, les missiles ne suivraient pas car il faudrait les faire exploser au bout d'un certain temps et ça serait plus compliquer a équilibrer.
PS: je tiens a rajouter que je cherche en ce moment une nouvelle classe, peut être un nouveau sujet puisque celui-ci est surtout pour les armes mais bon c'est pas encore fini
PS: je tiens a rajouter que je cherche en ce moment une nouvelle classe, peut être un nouveau sujet puisque celui-ci est surtout pour les armes mais bon c'est pas encore fini
17 Mai 2015 à 11h53 | #177
Faut pas oublier que +rapide = - maniable (oui + = - merci netto).
Sinon, pour le patatOS, je pensais à un skin de L'OS-100 ("OS".
Sinon, pour le patatOS, je pensais à un skin de L'OS-100 ("OS".
17 Mai 2015 à 12h07 | #178
La ça serait une tourelle donc visée et tir auto donc on aurait pas a viser les ennemis donc le -maniable c'est pas trop un problème
Sinon je viens d'avoir une idée, une tourelle dans laquelle on monterait, on ne pourrait plus bouger mais ce serait puissant, je sais pas trop quoi comme arme de la tourelle, peut être un lance-missiles justement.
Daxter pour le PatatOS pourquoi pas, même si ça n'as aucun rapport de base x)
Sinon je viens d'avoir une idée, une tourelle dans laquelle on monterait, on ne pourrait plus bouger mais ce serait puissant, je sais pas trop quoi comme arme de la tourelle, peut être un lance-missiles justement.
Daxter pour le PatatOS pourquoi pas, même si ça n'as aucun rapport de base x)