Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 19 20 21 [22] 23 24 25 ... 50 51 52 53

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

Sinon ça pourrait être sympa d'inscrire "UB ARMY" sur le parachute, histoire de quoi

1 nub approuve ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

je propose que les arme possédant une lame coupe le bois les hache en core plus et la hache du bûcherons coupe beaucoup le bois il y a peu de bois et c'est pour sa que c'est plus fun que utile donc sa serait sympa

je pense aussi a un concept de pelle baque qui pourrais stoker de la terre en creusant (a l'infini) puis la reposer sur la terre (sa se fusionne avec le reste de la terre ou de pierre ) mais toujours sous forme de rond et si un ennemi et la ou tu lance a la terre (car sa se lancerais 3 x plus loin qu'on coup de pelle classique) il prendrais dégât celons la quantité de terre et serait ralentit max 30 dégât car sa tape aussi vite que le la pelle si elle n'a plus de terre elle lance des petit caillou entre 5 et 15 de dégât (mais ne poserait pas terre par terre) au lieu de entre 10 et 35 on pourras donc construire et reboucher après avoir miné,sa serait aussi utile pour faire des mur de terre , même des oeuvre d'art ou des maison pour nos pauvre nub qui n'ont pas de maison.
De plus j'ai pensé une foreuse mineur pas de munition (sa tire que la vrille de la foreuse par contre entre chaque utilisation une grande attente (ex:20 sec ou 30 sec)elle mine pendant 5 sec dans la terre (car la terre la ralentis),elle fais entre 50 et 100 je sais pas trop, transperce sa ne baisse pas de dégât entre chaque ennemi (sinon je propose que sa se plante dans premier ennemi touché ou meme dans le dernier dans se cas elle transperce que 4 personne, va tout droit plus on charge(sa charge avec une barre qui se remplit dans la foreuse avec éventuellement du bruit électrique) plus sa va loin,de :250 à 1000(ou 750)1 seconde est égale à 250 de distance quand elle recharge elle dans le dot la barre monte (la petite barre sur la foreuse)pour l'utiliser on peut viser ;quand elle rencontre une panel elle s’arrête 3 seconde chaque seconde elle inflige 5 a la panel puis la transperce même si elle n'a pas détruit la panel

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"Couper le bois" ? Interprète siouplé x)

"pelle baque" : trop difficile à coder et puis pourquoi tu veut absolument faire une différence de terrains ? En plus, une arme de càc mineur qui tape à distance ...
Ton explication est un peu fouillis aussi :/

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

Il faut mettre des points dans tes phrases mini620 :-)

Mais sans déconner, j'aime bien ton idée de pelle baque mais je l'ai pas compris de quel bois tu voulais parler.

Sinon je pensais à une nouvelle arme, pour le mineur aussi : un marteau piqueur. Il creuserait de tout petits trous mais à une forte cadence de tir.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

En faite se n'est pas la première fois qu'il propose sa

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

ouai

Faerel
« Le fortuné »
Niveau 69

Bon à la base je pensais à une classe Engineer ou Inventeur mais autant mettre ça sur mineur:

Tourelle manuelle
Une tourelle qu'on pourrait contrôler, elle ferait plus de dommage que la tourelle auto mais on peut rater donc ça compense.

Exosquelette
Le mineur crée un exosquelette qui, tant qu'il est inactif à le même principe qu'un mur (mais moins de vie) et le mineur peut monter dedans pour remplacer ses attaques:
[Poing mécanique]:Coup corps à corps, 1 sec de délai de récupération, 70 dommages.
[Surchauffe]:Augmente la vitesse pendant 5 sec puis la réduit pendant 3 sec (mais moins de ralentissement que de boost de vitesse)
L'exosquelette aurais environ 175 pv mais, il exploserait en les perdant, endommageant le mineur voire les autres ennemis de 85 pv

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

j'aime bien le concept de la tourelle manuel mais je pense que se serait plus classe une baliste

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

A quand un metalgun (genre daubestepgun mais pour les nubs, les vrais) ?
Ca supprimererait les munitons ou un permettrerait de déplacer le nub visé autour de soi.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

OWI UN METALGUN OU UN MUSICGUN POUR PLUS DE LARGEUR (comme ma...) OU ON POURRAIT CHARGER LES MUSIQUES QU'ON VEUT

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 19 20 21 [22] 23 24 25 ... 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus