Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 23 24 25 [26] 27 28 29 ... 50 51 52 53

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

#jpf

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Seul les vrais savent MrDaxter :D

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

reglecem

Faerel
« Le fortuné »
Niveau 69

Nouvelle idée (oui encore):
Panel de fermeture
Permet au mineur de placer une porte, qui doit toucher le sol et le plafond(dans les tunnels quoi)
La porte pourrait être ouverte par les alliés(automatique?) mais resterais fermé devant les ennemis
Et le kit aura aussi un panel de soin ou un de munitions

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Soit tu défonces la porte, soit tu creuse autour ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

et puis, toucher le sol ET le plafond ? x)

Faerel
« Le fortuné »
Niveau 69

Oui ça serait pour les tunnels enfaite
Apres je sais pas si on pourrait creuser au dessus et au dessous (parce que soit la porte ce casse soit on peux pas miner a coté)
J'en profite pour annoncer que, quand j'arrêterais de farm sur ub pour l'event de l'été, je mettrais 2/3 classes dans un topique autre (ou même celui-là)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Tout les tunnels ne font pas la même hauteur :/ Faudrait que tes portes soit "adaptables" et la niveau code c'est la merde x)

Faerel
« Le fortuné »
Niveau 69

Ah oui j'y est pensé mais j'ai oublié de le dire, la porte ferait environ la taille d'un coup de pioche puis de pelle ou de 2 coups de pelle

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Gné ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 23 24 25 [26] 27 28 29 ... 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus