Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 26 27 28 [29] 30 31 32 ... 50 51 52 53

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Snoofy : Comme c'est une bombe ça risque pas d'être facile de toucher l'ennemi :x Si tu te la prends, bien fait pour ta gueule !
Foxy : j'ai pensé aux lumières clignotantes, mais je dis non pour la raison que t'as citée à laquelle j'ai pensé x) Screamer pareil, j'veux laisser la chose sympa à subir x)
Faerel : ça change juste la couleur de ton nom et ton t-shirt, si t'es sur la map depusis plus de 1 minutes tu sais vs qui tu joues x)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ouais, c'pas faux.
N'empêche que je vois bien un glouton bonbon bleu + cuisse de poulet + soupe + B.U.G qui arrive vite au centre du terrain pour outplay une belle équipe de vikings. 8D

Juste une question :
- L'effet appliqué serait le même pour tout le monde touché, ou il est totalement aléatoire ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

>curseur disparait
>ecran retourné
>tout le monde en gris

il faut absolument ces effets :o

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Petit add : l'effet de la b.u.g. quand elle crit donne tous les effets combinés !

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Tu pourrais aussi ajouter un effet qui désinstallerai UB, je pense que ça pourrait être un peu moins chité !^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"écrant retourné" ce sera plus un malus que quelque chose de classe (ça fera chier tout le monde aussi x) )

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Bonne idée , le bonbon acidulé servira enfin à quelque chose !

1 nub approuve ce message

Faerel
« Le fortuné »
Niveau 69

Pour faire que l'on sache plus qui est allié, ennemis, on enlève les noms et puis c'est tout

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Rak' le bonbon acidulé est op avec casi tout les armes glouglou (elles font bc de dégats de base ^^).

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

DAT arme x) !
Excusez moi je viens d'arriver sur ce topic, et j'adore l'idée de la Bombe B.U. G meme si elle est ultra cheaté, en tout cas je plussoie l'idée. Et pourquoi pas un effet

Deso la fin du message est pas passé ^^"

Je disais donc : Et pourquoi pas un effet qui fait bouger integralement le decor et tois les trucs immobiles, le tout avec un beau filtre aux couleurs de notre terre mère la Jamaïque ?

Sinon dans le genre des "méta-armes" qui ne verront sûrement jamais le jour, on pourrait avoir par exemple la Raquette de Ping (non, il n'y as pas de pong) dont les dégats augmentent plus votre ping est élevé ; ou le Lagatron qui ne fait pas énormément de dégats mais fait ramer votre adversaires et qui deviendrait rapidement l'arme la plus detestée de toute l'histoire d'UB

En plus sérieux mais non moins WTF, j'ai pensé au Panel Armstrong (+5 en calembours moisis) qui permettrai de construire un "graviteur" : machine qui, une fois posée, fait augmenter/diminuer la gravité (par exemple avoir la gravité de moon sur plaine ou autre...). Le clic droit pourrait être des poutres/ chariot de heal mais les tourelles serait un peu cheat je pense.

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 26 27 28 [29] 30 31 32 ... 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus