Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !
11 Déc 2015 à 15h41 | #391
Les cks se vendent à plusieurs dizaines de milliers de frag, on va dire 30 000 (et ç'est encore peu je trouve). 1250 ubies ç'est presque 3 ck, donc 90 000 frag. Dans le cas où le booster quadruple pendant 25 heures (la plus généreuse de tes options), il faudrait faire 22 500 fragments en 24 heures (courage pour les jouer de suite) pour que ça COMMENCE à être rentable.
4 nubs approuvent ce message
12 Déc 2015 à 00h18 | #392
Effectivement soit un objet qui te donne un gros boost pour 24heures genre (x8)
Car ceci dit les ck(s) tout le monde trouve que c'est cher en fragments mais en meme temps un est payant mais pas l'autre
Ouais mais aprés si on aime les fragments on fait comment ? (Voir topic créer par Impots)
Car ceci dit les ck(s) tout le monde trouve que c'est cher en fragments mais en meme temps un est payant mais pas l'autre
Ouais mais aprés si on aime les fragments on fait comment ? (Voir topic créer par Impots)
12 Déc 2015 à 10h29 | #394
Vendre des fragments direct ruinerais un peu les échanges entre joueurs nan ? x)
Sinon un boost de fragments (x2) pour 1 semaine à 1€ dans le shop, je pense que c'est raisonnable. (pour rappel, 1€ = compte premium et ce serait justement le 1er item à pile poil 1€ ^^).
Sinon un boost de fragments (x2) pour 1 semaine à 1€ dans le shop, je pense que c'est raisonnable. (pour rappel, 1€ = compte premium et ce serait justement le 1er item à pile poil 1€ ^^).
13 Déc 2015 à 16h28 | #395
L'escargarc / L'escarg-arc
*Dégâts : 30 - 60(+50% en pleine tête)
* Inflige ralentissement pendant 1 seconde
* Force de lancé du projectile : 150 - Tir chargé (400% en 2s)
* Les dégâts augmentent avec la charge du tir
* Munitions / Chargeur : 1 / 14
* Temps de rechargement : 1s
Attendez-vous à une pluie de bave aujourd'hui !
APPARENCE
Je penserait à un arc avec une corde fait de bave, une flèche basique et un manche en bois / coquille d'escargot
Je penserait à un arc avec une corde fait de bave, une flèche basique et un manche en bois / coquille d'escargot
1 nub approuve ce message
13 Déc 2015 à 20h20 | #396
Pas mal l'arc et le valaraukar (pardon si je l'écris mal) non un truc comme sa est tout a fait bidon :( désolé pour 10€ je préfere vendre des ck(s) plutot que acheter des fragments direct et MrDaxter : idée TOP je suis prêt a acheter cet objet des qu'Il sort dans le magasin donc 1 € = 300 Ubies non ?
16 Déc 2015 à 14h42 | #398
Je reviens avec une nouvelle idée d'arme, enfin, plutôt un soutien cette fois si, puisque c'est un bouclier !
Le Rempart
*Bonus de défense : 15%
*Maj + Clic : Le Viking soulève son bouclier et se protège de toute les attaques frontale. Dure 5s. Le Viking ne peux pas attaquer pendant le temps de la compétence. La compétence peut être annulé avec un clic droit / ou / un maj + clic.
Ce qui correspond à une invurnérabilité mais que par l'avant, il est toujours touchable par derrière
* Temps de relance : 10s
Apparence : le bouclier aura l'apparence d'un Scutum
*Bonus de défense : 15%
*Maj + Clic : Le Viking soulève son bouclier et se protège de toute les attaques frontale. Dure 5s. Le Viking ne peux pas attaquer pendant le temps de la compétence. La compétence peut être annulé avec un clic droit / ou / un maj + clic.
Ce qui correspond à une invurnérabilité mais que par l'avant, il est toujours touchable par derrière
* Temps de relance : 10s
Apparence : le bouclier aura l'apparence d'un Scutum
7 nubs approuvent ce message