Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !
25 Août 2017 à 00h54 | #503
PROPOSITION ARMES:
-LE FREZAIR (bon ouais, pas de brillante idée pour le nom): en gros au lieu de proposer un lance-flamme que c'est pas original, et que ça ferait copié sur d'autres jeux ^^ je me disais que le mineur pourrait avoir d'autres inventions qui comme le jetpack lui ramènent ses pv à 175. Ici: Le Frezair serait plutôt un "lance-glace", alimenté par de l'azote liquide, il ferait que très peu de dégâts mais pourrait slow dès la première attaque, voire même avec un clic-droit, geler l'ennemi sur place pendant 1 à 2 sec(récup de 15 sec). Et pour les munitions je vois un système comme le jetpack.
-[insert name here] Pour le rodeur, une sarbacane aveuglante(#eblouissement). Je me dis que c'est un truc qui pourrait être tout à fait réaliste, qu'on ne l'a pas encore dans le jeu alors qu'il existe la grenade flash et la fuite aveuglante. Pourquoi ne pas avoir cet effet chez le rôdeur?
-LE FREZAIR (bon ouais, pas de brillante idée pour le nom): en gros au lieu de proposer un lance-flamme que c'est pas original, et que ça ferait copié sur d'autres jeux ^^ je me disais que le mineur pourrait avoir d'autres inventions qui comme le jetpack lui ramènent ses pv à 175. Ici: Le Frezair serait plutôt un "lance-glace", alimenté par de l'azote liquide, il ferait que très peu de dégâts mais pourrait slow dès la première attaque, voire même avec un clic-droit, geler l'ennemi sur place pendant 1 à 2 sec(récup de 15 sec). Et pour les munitions je vois un système comme le jetpack.
-[insert name here] Pour le rodeur, une sarbacane aveuglante(#eblouissement). Je me dis que c'est un truc qui pourrait être tout à fait réaliste, qu'on ne l'a pas encore dans le jeu alors qu'il existe la grenade flash et la fuite aveuglante. Pourquoi ne pas avoir cet effet chez le rôdeur?
2 nubs approuvent ce message
25 Août 2017 à 04h38 | #504
LE KATANARQUOIS
dégâts de base : 55 (clic gauche) 0.7 sec
ignore jusqu’à 30% des bonus de défense
spécialité : les attaques dans le dos infligent automatiquement un coup critique
les coup critiques infligent brûlure pendant 5 sec
portée : 115px
taux de coups critique: nul
clic droit: 20 /15sec
niak niak niak
dégâts de base : 55 (clic gauche) 0.7 sec
ignore jusqu’à 30% des bonus de défense
spécialité : les attaques dans le dos infligent automatiquement un coup critique
les coup critiques infligent brûlure pendant 5 sec
portée : 115px
taux de coups critique: nul
clic droit: 20 /15sec
niak niak niak
26 Août 2017 à 20h06 | #505
J'ai pas tout lu donc si il y a des copies c'est involontaire :)
Apparence alternative de Bouclier en plaque
Apparence alternative de Badwater ou Eau de vie
Apparence alternative de Marteau
(photomontage de qualité :)
bouclylien
Apparence alternative de Bouclier en plaque
Tasse de thé
Apparence alternative de Badwater ou Eau de vie
Marteau enclume
Apparence alternative de Marteau
(photomontage de qualité :)
3 nubs approuvent ce message
26 Août 2017 à 21h28 | #506
j'approuve le martenclume,il y a forcement une description à la CNBN qui est trouvable
1 nub approuve ce message
27 Août 2017 à 21h35 | #508
Salut ! J'ai eu une idee recolutionnaire qui pourrait changer la face de TUB ! Je suis en presence d'un huissier de justice ! Maitre Van Diest ! Et je vous presente LA BOULE MAGIQUE serais un skin de pokeball pour effacer les ennemis de votre vu !
(La petite video de la boule magique : https://youtu.be/q2j1MAT80f8)
(La petite video de la boule magique : https://youtu.be/q2j1MAT80f8)
2 nubs approuvent ce message
02 Sept 2017 à 22h37 | #509
Le nuage magique de Goku comme Jetpack
Et tant qu'on y est autant rajouter sa coupe de cheveux légendaire *-*
On a eu le lance boules de cristal, on est sur la bonne lancée là !
Nan nan je suis pas trop fan de DB au passage
Et tant qu'on y est autant rajouter sa coupe de cheveux légendaire *-*
On a eu le lance boules de cristal, on est sur la bonne lancée là !
Nan nan je suis pas trop fan de DB au passage
1 nub approuve ce message