Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / La joyauterie de Zul

Page [1] 2

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

Salut, je trouve les joyaux très beaux et très brillant :Oj'ai donc décidé de les collectionnez, voici les items que je donne contre des joyaux :
-étoile de Noel
-Bazookado(2)
-bouteille de mousseux(3)
-Bazookarton
-Bazookarnage
-bazookadum
-bazookaramel
-lance balle rebondissante
-arc de carbone(2)
-kunai de téléportation
-kunai de transposition(2)
-kunai de disparition
-panel de ravitaillement(2)
-panel offensif(3)
-panel de survie(2)
Bon... en gros je vend presque tout ce qui est dans mon inventaire vous pouvez regardé.

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Je te prend l'étoile de Noël les deux bazoocado et les trois bouteille de mousseux

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

dsl j'ai vendu pile tout ce que tu viens de dire x)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Fauchton j ai tout tu ne les prends vs quoi ?

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Vs des joyaux

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

bon eh bien moi je renouvèle : je donne 2 armes pour 1 joyaux
5(ou 4 si je vous aime bien xp) pour un chapeau.
3 pour un dégui.
Vous pouvez regardez mon inventaire^^

1 nub approuve ce message

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Ok je te prend bazoocadum + arc de carbone + la fusée d'artifice + la grenade flash contre 2joyaux

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Capuche d zssassin vs 10 joyaux ?

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

je vend pas cette capuche dsl

Bon eh bin je re-renouvelle : je donne 3 armes(que je choisit) contre 1 joyaux ! et j'échange mes déguis d'event contre 3-4-5-6 joyaux !

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

Bon eh bin je re-renouvelle : je donne 3 armes(que je choisit) contre 1 joyaux ! et j'échange mes déguis d'event contre 3-4-5-6 joyaux !(dsl pour la répétition j'avais activé par inadvertance le bidule qui met ma réponse à la suite du précédent message)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1063" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(20) "La joyauterie de Zul" ["ft_author"]=> string(5) "15622" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-08 09:27:48" ["ft_first_post"]=> string(5) "14301" ["ft_last_post"]=> string(5) "14831" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus