Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Tutoriel Again

Page [1]

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Comme je l'ai dis dans le précédent topic sur un problème du tutoriel , j'ai essayé de passer le premier mur de poutre à l'aide du rocket-jump , j'ai réussi . De plus , j'ai remarqué que le bug que j'ai cité la dernière fois s'applique à chaque transition où on te fait changer d'arme , si par malheur , on meurt en finissant l'objectif du Sergent Kevin alors qu'il te donne des armes pour le prochaine objectif , lors de ton respawn tu récupère les armes d'avant mort donc , tu te retrouves dans l'incapacité de terminer le tutoriel .

C'est compliqué à expliquer , j'espere donc encore une fois avoir été clair .

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je risque de me répéter mais ... Rakdos Bug catcher

1 nub approuve ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Il s' agit donc du même problème que le topic précédent qui sera normalement corrigé dans la prochaine màj

Le fait de pouvoir passer les murs de poutres est voulu pour permettre aux joueurs expérimentés de faire mumuse :p

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1090" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(14) "Tutoriel Again" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-06 20:11:03" ["ft_first_post"]=> string(5) "14683" ["ft_last_post"]=> string(5) "14696" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus