Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Faire pousser de la Guimauve

Page 1 [2]

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Le voilà ton gui mauve ! :

Image

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

Plante herbacée vivace pouvant atteindre un mètre cinquante de hauteur, la guimauve officinale (Althaea officinalis L.) appelée également mauve blanche est cultivée pour ses propriétés médicinales, en tant que plante ornementale ou potagère, surtout pour ses racines.
Cette plante laineuse aux tiges grisâtres possède des feuilles caduques de couleur vert-argentée, qui sont lobées et dentées

Si mes souvenirs sont bons.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Si les souvenirs de wikipédia sont bons*

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Petite technique pour faire pousser de la guimauve mentholé/pistache ,laisse ton savon tremper dans de l'eau du plat ou tu pose ton savon(si tu en a un) et attend quelque jours ;)

leovador23
« Pionnier »
Niveau 81

Je vais essayer dans le micro-ondes pour voir si ca la decuple.
Je pense que ca vas peter comme les 10namites!!!!
Sinon tu arrose celles en sacher et tu observe.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1091" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(28) "Faire pousser de la Guimauve" ["ft_author"]=> string(5) "18464" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-09 01:40:08" ["ft_first_post"]=> string(5) "14702" ["ft_last_post"]=> string(5) "14920" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus