Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Faire pousser de la Guimauve

Page [1] 2

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Salut, j'adore la Guimauve et j'ai vu un documentaire montrant une exploitation de Guimauve, j'ai un jardin et j'aimerais en cultiver, quelqu'un sait comment faire ?

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Va sur comment faire pousser de la guimauve, premier choix y a tout ;)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

T'inquiète Nebraska², c'est pas dur. Il suffit de VRAIMENT le vouloir.

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ouai il faut que tu le pense foort

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Oh alors tu utilise des graines multifusionnucléaire qui t'arrache le bide quand tu mange ta Guimauve ...
:D VOILA

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Un topic qui va être supprimé x)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Tout dépend de la méthode. Si tu cultives sous néons, ou sous serre, dans un jardin. Le must, c'est dans un garage (ou une pièce froide et humide quelconque), sous néons, avec une auto-alimentation en eau. C'est comme ça que mes cactus poussent, et ça marche du tonerre ! Ensuite, tout dépend de la variété. Chaque plante demande des besoins différents, qu'il faudra bien entendu adapter à la plante.

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Merci M.Philo' ;)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Après, bon, tu connais le proverbe : "Pavel dal jest Ploškovicích zemu.". C'est beau quand même.

3 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Faut vraiment être né dans une famille d'inculte pour pas savoir faire pousser de la guimauve ...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1091" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(28) "Faire pousser de la Guimauve" ["ft_author"]=> string(5) "18464" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-09 01:40:08" ["ft_first_post"]=> string(5) "14702" ["ft_last_post"]=> string(5) "14920" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus