Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / bug de teleportation ninja

Page [1]

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

Lorsque l'on choisi où se téléporter avec le sort du ninja (mais qu'on ne l'a pas encore utilisé)
et qu'un viking (ou n'importe quoi) assomme le ninja, on garde le "fantôme bleu" fixé sur la souris sans pouvoir se téléporter,
mais on peut toujours frapper
j'espère avoir été clair, dans tous les cas c'est un bug

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'avais déjà remarqué , tu fais bien .

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bon j'avais pas envie de recréer un topic, mais :
lorsqu'on utilise le kunai de disparition, et qu'au moment d'atterrir on spam le clic gauche avec les makipointes, il y a l'animation mais on ne vois pas les makipointe.

Ou c'est moi qui bug(/qui suis co*) soit c'est un bug ^^.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1105" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(27) "bug de teleportation ninja" ["ft_author"]=> string(4) "7242" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-16 20:37:27" ["ft_first_post"]=> string(5) "14840" ["ft_last_post"]=> string(5) "14908" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus