Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Probleme de chat général et privée

Page [1]

djamy
« Le prechaun »
Niveau 100

Bonjours alors voila le bug que j'ai je laisse UB connecté sans forcément etre devant mon écran (genre 10 minutes surement plus) et quand je reviend et que l'on me parle je n'ai plus rien d'affiché(écran noir à la place du chat général de la liste d'ami et du chat privé le reste reste affiché) je suis obligé de rentrer dans une partie d'appuyer sur échap pour voir qui me parle et ce qu'il dit.Et quand je quitte la partie sa me réaffiche le chatgénéral mais en haut a gauche de mon écran, quand je déconnecte et reconnecte UB plus de problemme c'est la deuxieme fois que sa m'arrive c'est pas tres grave mais je vous le signale quoi ^^ a+ dans le jeu
PS:désolé pour les fautes

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

je ne connais pas la raison de ce problème, mais je pense que redimensionner la fenêtre d'UB devrait corriger le problème du chat privé/liste d'amis qui disparaissent

en ce qui concerne le chat global en haut à gauche, tu peux le déplacer en maintenant la touche ALT enfoncée et en déplaçant avec ta souris

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1111" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(37) "Probleme de chat général et privée" ["ft_author"]=> string(5) "10544" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-19 17:46:21" ["ft_first_post"]=> string(5) "14881" ["ft_last_post"]=> string(5) "14897" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus