Forum / La taverne / De quelle couleur est cette robe ?
Page [1] 2
27 Fév 2015 à 14h20 | #1
Oyé mes chers Nubs nous avons on problème ! Fye voit cette robe Blanche et dorée et moi je la vois bleue et noire
De quel couleur la voyez vous ?
De quel couleur la voyez vous ?
1 nub approuve ce message
27 Fév 2015 à 15h18 | #2
blanc et doré pour moi
ok le blanc est légèrement bleuté à cause de la réflexion du ciel, mais où tu vois du noir?
ok le blanc est légèrement bleuté à cause de la réflexion du ciel, mais où tu vois du noir?
27 Fév 2015 à 15h23 | #3
OMG !
Un mec me l'a montrée a midi et je la voyait bleu et noire mais maintenant je la voit blanche et dorée !
J'comprends plus rien
Un mec me l'a montrée a midi et je la voyait bleu et noire mais maintenant je la voit blanche et dorée !
J'comprends plus rien
27 Fév 2015 à 15h25 | #4
Grise et grise foncé non ? ( j'suis pas encore passé à la couleur, il faut voir comment je colorie les nubs ... )
1 nub approuve ce message
27 Fév 2015 à 18h24 | #5
Enfaite la couleur de la robe dépend de la qualité de ton écran, de la luminosité à la fois de l'écran mais aussi de la piece, et aussi des maladies visuel (daltonisme par exemple)
Attention : je dis pas que tout qui dise quelle est de tel couleur on une maladie ^^'
Attention : je dis pas que tout qui dise quelle est de tel couleur on une maladie ^^'
27 Fév 2015 à 20h51 | #8
Perso, je la vois verte, tachetée de rouge et rayée d'arc-en-ciels. (C'est quoi le délire avec cette robe au fait ?)
27 Fév 2015 à 21h01 | #9
Moi je la vois tachée de sang et de boyaux , peut-être que si on utiliserait Dreft on aurais un linge plus blanc que blanc .
ps : désolé
ps : désolé
Page [1] 2