Forum / La taverne / 3 ans que j'attends , y'en a marre !
02 Mars 2015 à 18h14 | #11
Pour un stand c'est sur que c'est mort, par contre si je trouve au fond de moi la dose de motivation suffisante, j'y passerais peut-être ;)
Je vous tiendrai au courant dans tous les cas.
Je vous tiendrai au courant dans tous les cas.
02 Mars 2015 à 18h18 | #12
La belgique xD Mais tout le monde sais que la Belgique n'existe pas !
2 nubs approuvent ce message
02 Mars 2015 à 18h43 | #13
Prépare toi à te faire détruire toute ton enfance tu l'as cherché :
Tout le monde sait que les licornes ça existe .
Tout le monde sait que les licornes ça existe .
02 Mars 2015 à 22h34 | #16
Tu vas être encore plus choqué par cette illusion , j'ai oublié un "pas" à la fin de ma phrase :'(
3 nubs approuvent ce message
03 Mars 2015 à 15h44 | #17
je dis sa comme sa mais aucune convention dans ce monde imaginaire ne s'appelle la Belgeeke MERCI C'EST TOUT POUR MOI
2 nubs approuvent ce message
12 Mars 2015 à 13h52 | #18
Une ovation pour Toltek siouplé, à croire que tu as passé trop de temps sur UB ^^
Sinon pour les intéressés, je vais officiellement à la Made in Asia samedi et dimanche à venir \o/
Je pense à toi Rakdos forcément (3 ans que t'attends quand même :p), mais si d'autres sont intéressés suivez moi sur twitter (@eskenn) pour avoir toutes les infos sur mes moindres mouvements et qu'on puisse se croiser sur place :)
Sinon pour les intéressés, je vais officiellement à la Made in Asia samedi et dimanche à venir \o/
Je pense à toi Rakdos forcément (3 ans que t'attends quand même :p), mais si d'autres sont intéressés suivez moi sur twitter (@eskenn) pour avoir toutes les infos sur mes moindres mouvements et qu'on puisse se croiser sur place :)
1 nub approuve ce message
13 Mars 2015 à 12h09 | #19
mais blagues était déjà comme sa avant que je découvre UB mais j'aimerais bien rejoindre le CNBN c'est possible (genre un titre "membre du CNBN") ?
1 nub approuve ce message