Forum / Fan Arts / Besoin d'avis ! :)
02 Mars 2015 à 21h38 | #1
Bonjour/Bonsoir, je me remets au dessin, il se trouve en se moment que j'essai de dessiné mon personnage RP,
donc j'aurais besoin d'avis, et si vous avez des idées pour rajouter des trucs dans le dessin, des conseils (De quoi m'armer crayons où ordinateurs).. fin' bref, je vous fait par de mon brouillon, a vos claviers ! <3
Et en bonus je vous faire par aussi d'un de mes dessin de Kaneki tiré du manga Tokyo Ghoul (Je dois vous avouez que je suis complètement dingue de l'anime)
donc j'aurais besoin d'avis, et si vous avez des idées pour rajouter des trucs dans le dessin, des conseils (De quoi m'armer crayons où ordinateurs).. fin' bref, je vous fait par de mon brouillon, a vos claviers ! <3
Et en bonus je vous faire par aussi d'un de mes dessin de Kaneki tiré du manga Tokyo Ghoul (Je dois vous avouez que je suis complètement dingue de l'anime)
2 nubs approuvent ce message
02 Mars 2015 à 21h46 | #2
Bah c'est mieux dessiné que le dragon qu'on m'avait demandé (et qui ressemblait forcément à une vache unijambiste #NoJoke).
02 Mars 2015 à 21h54 | #3
Waaaah, alors ça c'est genre un dragon ressemblant a une vache, mais avec deux jambes *O*
1 nub approuve ce message
03 Mars 2015 à 18h53 | #4
Mignon ^^ Par contre, il manque un peu de proportion pour le nub, surtout au niveau des bras et de l'arme ^^' Ton avatar, c'est toi qui l'a fait ?
04 Mars 2015 à 06h31 | #5
Hey! Merci :3
Non je suis loin d'être le réalisateur de mon avatar, malheureusement a ce que tu pouvais croire, je suis plus nul que ça :(
Je verrais a mieux tenir mes proportions pour la prochaine fois, merci pour ton commentaire Tritonis ;)
Non je suis loin d'être le réalisateur de mon avatar, malheureusement a ce que tu pouvais croire, je suis plus nul que ça :(
Je verrais a mieux tenir mes proportions pour la prochaine fois, merci pour ton commentaire Tritonis ;)
04 Mars 2015 à 15h20 | #7
Okay, okay, merci pour ton commentaire, rapide mais efficace, comme toujours ! :p
04 Mars 2015 à 18h25 | #9
"malheureusement a ce que tu pouvais croire". Vive le parler France xD Tu pourrai tenter la couleur, ça égaie aussi !
05 Mars 2015 à 06h33 | #10
MrDaxter, j'avais remarqué aussi ! ;)
Tritonis, pour le français, on a qu'a dire que j'étais fatigué hein.. Et pour la couleur j'y avait pensé, malheureusement j'ai pas encore le matériel pour :(
Tritonis, pour le français, on a qu'a dire que j'étais fatigué hein.. Et pour la couleur j'y avait pensé, malheureusement j'ai pas encore le matériel pour :(