Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Deco en game :/

Page [1] 2

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Bonjour se viens signaler un bug qui m'arrive souvent :/
Que je fais des partie et dé-fois le me fait déconnecter.
Je peux toujours jouer mais en fin de partie de ne gagne ni l'xp ni les drops ( et les fragments ).
Du coup il m'arrive de jouer 5 minutes pour rien :/
Et a chaque fois je dois revenir sur le menu principale pour cliqué sur reconnexion :(

Merci de me répondre au plus vite ;)

2 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Fefe

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Non belgi x), de plus, cela m'est aussi arrivé ce matin :/ (rien de grave mais un peu énervant tout de même).

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Fefe pour tout le monde !

3 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

La déco. en partie c'est toujours la même sauf si tu changes de map .

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Sais pas ça xD en gros je joue normal et la pouf : connection a ediogame interronpu :/

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Attend, je vais expliquer plus simplement :

Tu joue, là, normal, si si t'as vu, et là, après 2min30 de jeu (donc 1min50 pour Rackdos ^^), déconnexion avec le message "La connexion à Ediogames a été interrompue".

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Nan nan , moi mes parties commencent 4mn20 , avant je suis invincible np .

J'ai juste une autre notions des parties que vous .

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Tu perd quand même du temps x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

et hier vers 20h on a eu un crash sur dm falaise vers 2min de la fin (et on pouvait plus rejoindre la partie)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1157" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(15) "Deco en game :/" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-04 21:03:46" ["ft_first_post"]=> string(5) "15450" ["ft_last_post"]=> string(5) "15662" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus