Forum / Problèmes techniques / Màj Récolte
Page [1] 2
05 Avril 2015 à 03h23 | #1
cc,
Je crois qu'il y a plus d'oeufs (dans les souterrains) du côté de l'équipe rouge que chez l'équipe bleue.
Après 2h de minage intense, j'ai pu constater que l'équipe bleue perdait bien, vraiment bien plus souvent que l'équipe rouge malgré de très nombreux scrambles.
De plus, les oeufs gênent la pose de constructions.
+
(Petite parenthèse pour dire que ce s'rait pas mal de gagner plus en score lorsqu'on collecte des oeufs. Car niveau xp, c'est le gros bad. On passe notre temps à creuser pour chopper des rawettes -> 400xp/5min)
Je crois qu'il y a plus d'oeufs (dans les souterrains) du côté de l'équipe rouge que chez l'équipe bleue.
Après 2h de minage intense, j'ai pu constater que l'équipe bleue perdait bien, vraiment bien plus souvent que l'équipe rouge malgré de très nombreux scrambles.
De plus, les oeufs gênent la pose de constructions.
+
(Petite parenthèse pour dire que ce s'rait pas mal de gagner plus en score lorsqu'on collecte des oeufs. Car niveau xp, c'est le gros bad. On passe notre temps à creuser pour chopper des rawettes -> 400xp/5min)
05 Avril 2015 à 11h21 | #2
c'est normal que les rouges gagnent, je suis tout le temps dans cette équipe :b
et c'est vrais que niveau xp, c'est pas terrible :s
et c'est vrais que niveau xp, c'est pas terrible :s
05 Avril 2015 à 13h18 | #3
Il est possible de "bloquer" un oeuf. Je n'ai aucun détail sur la manière de le faire si ce n'est que cela arrive souvent après avoir volé l'oeuf dans le nid et mourir juste après.
Edit : En gagnant une partie en mode récolte, on ne valide pas la quête "remporter 5 parties complètes".
Reédit : apparemment, ça marche maintenant :')
05 Avril 2015 à 15h40 | #4
Autre chose, il est possible de poser une tourelle sur la hitbox de la réserve aux oeufs empêchant des prendre/déposer. (c'est peut-être prévus en fait :X ).
05 Avril 2015 à 17h26 | #5
Le panel voyageur se casse systématiquement au respawn du mineur qui l'a posé.
Cela arrive aussi parfois avec les tourelles et autres constructions.
Cela arrive aussi parfois avec les tourelles et autres constructions.
1 nub approuve ce message
05 Avril 2015 à 19h41 | #6
j'ai un bug étrange, une fois qu'un oeuf est ramassé, je le vois encore, je peux meme le re ramasser plusieurs fois !
edit: j'ai relancer le jeu, et le bug n'est plus la, mais c'était quand meme bizarre ^^
edit: j'ai relancer le jeu, et le bug n'est plus la, mais c'était quand meme bizarre ^^
06 Avril 2015 à 22h31 | #7
(Au cas-où) Il est parfaitement possible de se suicider et de "détruire" un oeuf par la même occasion.
Petit bug sur le site plutôt sympathique :
Lorsqu'on clique sur le classement aujourd'hui, on tombe sur le classement du jour "current".
Mais lorsqu'on clique sur le classement oeuf, puis sur le classement aujourd'hui, cela nous redirige vers classement "tooday" qui n'existe pas : http://www.ediogames.com/fr/ladder/today
Petit bug sur le site plutôt sympathique :
Lorsqu'on clique sur le classement aujourd'hui, on tombe sur le classement du jour "current".
Mais lorsqu'on clique sur le classement oeuf, puis sur le classement aujourd'hui, cela nous redirige vers classement "tooday" qui n'existe pas : http://www.ediogames.com/fr/ladder/today
07 Avril 2015 à 13h47 | #8
Hello,
- les oeufs sont placés aléatoirement sur la map dans les zones destructibles, il est possible que parfois il y ait plus d'oeufs d'un coté que de l'autre, mais de manière générale c'est équilibré, il n'y a pas de côté plus avantagé que l'autre
sur un des serveurs, après 24h de jeu il y avait approximativement 8X victoires des bleus contre 7X victoires des rouge
- le problème des oeufs bloqués devrait être corrigé normalement, cela arrivait lorsqu'un joueur mourait au moment où il ramassait un oeuf
- je ne parviens pas à reproduire le problème du panel voyageur, il reste bien chez moi, pourrais-tu donner des détails sur ton stuff quand cela se produit ?
- lorsque l'on se jette dans le vide avec un oeuf, celui-ci n'est pas détruit (ui ui on avait prévu le coup), il est replacé aléatoirement sur la map
- le problème de lien sur le classement est corrigé
merci pour vos retours
- les oeufs sont placés aléatoirement sur la map dans les zones destructibles, il est possible que parfois il y ait plus d'oeufs d'un coté que de l'autre, mais de manière générale c'est équilibré, il n'y a pas de côté plus avantagé que l'autre
sur un des serveurs, après 24h de jeu il y avait approximativement 8X victoires des bleus contre 7X victoires des rouge
- le problème des oeufs bloqués devrait être corrigé normalement, cela arrivait lorsqu'un joueur mourait au moment où il ramassait un oeuf
- je ne parviens pas à reproduire le problème du panel voyageur, il reste bien chez moi, pourrais-tu donner des détails sur ton stuff quand cela se produit ?
- lorsque l'on se jette dans le vide avec un oeuf, celui-ci n'est pas détruit (ui ui on avait prévu le coup), il est replacé aléatoirement sur la map
- le problème de lien sur le classement est corrigé
merci pour vos retours
07 Avril 2015 à 14h11 | #9
Stuff : Critiqueur / Pelle-masse / Fusée jetpack (japan) / Panel Voyageur. Le tout en ck
Le panel voyageur disparaît après la première, deuxième ou troisième mort de manière aléatoire. Il y a le même souci avec la tourelle/plateforme.
edit : En me faisant tuer par roquette ou boucleir, ça disparait à ma mort
réedit : ce serait bien que les oeufs "détruits" retournent à leur position précédente pour éviter des vols + destructions furtifs :x
Petit prob équilibrage ! :d
11vs9
Le panel voyageur disparaît après la première, deuxième ou troisième mort de manière aléatoire. Il y a le même souci avec la tourelle/plateforme.
edit : En me faisant tuer par roquette ou boucleir, ça disparait à ma mort
réedit : ce serait bien que les oeufs "détruits" retournent à leur position précédente pour éviter des vols + destructions furtifs :x
Petit prob équilibrage ! :d
11vs9
08 Avril 2015 à 14h05 | #10
Alors xD
Comment win une partie :
Bloquer un oeuf volé dans le décor :
Essayer d'élaborer des stratégies anti-suicide oeuf :
4 poutres et ça ne suffit même pas puisque dash du ninja
Comment win une partie :
Bloquer un oeuf volé dans le décor :
Essayer d'élaborer des stratégies anti-suicide oeuf :
4 poutres et ça ne suffit même pas puisque dash du ninja