Forum / Idées et suggestions / Idée de new jet pack
Page [1]
08 Avril 2015 à 09h34 | #1
Salut à tous je propose un new jet pack qui pourrai transporter plusieurs nub ( ou en tout cas un glouton x) si vous aimez proposer d'autres jet pack car il n'y en a qu'un ( deux mais c'est alternative)
08 Avril 2015 à 12h52 | #2
Haha, le jetpack familial xD
J'sais pas du tout si ça serait équilibré mais en tout cas, niveau wtf, on tape en plein dedans xD
J'sais pas du tout si ça serait équilibré mais en tout cas, niveau wtf, on tape en plein dedans xD
08 Avril 2015 à 15h46 | #3
Avant de sortir des skin pour les armes qui en on déjà go en sortir pour les autre qui en on pas encore
09 Avril 2015 à 12h04 | #4
C'est une toute nouvelle idée de transport en commun aérien effectivement. Et du coup Tsooky il parle ici d'une nouvelle arme qu'il imagine, pas d'un nouveau skin ^^ ( Et ne t'inquiète pas on travail encore et toujours sur des skins, des nouvelles armes et bien d'autres choses :p )
09 Avril 2015 à 18h52 | #6
ouais c'est vrais....mais j'ai jamais réussi xD
je me demandais toujours pourquoi, parfois, y avait écrit "E : s'accrocher"
puis, j'ai demandé dans le chat tout à l'heure, et on m'a dit qu'on pouvait s'accroché au jetpacks...incroyable, mais vrais !
enfin, si sa se trouve, c'est faux vu que j'ai jamais vu sa et que je l'ai jamais éssayé.
je me demandais toujours pourquoi, parfois, y avait écrit "E : s'accrocher"
puis, j'ai demandé dans le chat tout à l'heure, et on m'a dit qu'on pouvait s'accroché au jetpacks...incroyable, mais vrais !
enfin, si sa se trouve, c'est faux vu que j'ai jamais vu sa et que je l'ai jamais éssayé.
10 Avril 2015 à 12h25 | #7
on a une technique avec spacesoda "le bombardement" je prend mineur/jetpack et lui glouton/canon ^^
12 Avril 2015 à 19h10 | #8
Ou alors un jet pack qui peux prendre que les ennemis mais qui les empoisonne/brûle/saigne ce serait cool;).
12 Avril 2015 à 19h35 | #9
Le flamer :
quand tu passe sur un ennemis en volant donc en l'activant
IL BRULE lolol
sinon Komme skin du jetpak jé pansé au zetpack de diddy kong
quand tu passe sur un ennemis en volant donc en l'activant
IL BRULE lolol
sinon Komme skin du jetpak jé pansé au zetpack de diddy kong
Page [1]