Forum / Discussions à propos du jeu / Plusieurs UB sur le même PC
Page [1]
12 Avril 2015 à 12h13 | #1
Bonjour je voulais vous demandez si il y avait une possibilitée de lançé 2 UB sur le même PC car je voudrais prendre les objets sur un compte à un pote pour les mettres sur le mien car il m'y a autorisé et lui ne joue plus donc voilà merci de votre réponse :)
12 Avril 2015 à 13h29 | #2
demande a "darkzombie" de se connecter une dernière fois et de te passer son stuff non?
12 Avril 2015 à 17h06 | #3
Non c'est pas possible, il faut impérativement 2 pc. (t'as essayé avec un émulateur pc ?)
13 Avril 2015 à 08h07 | #4
Alors moi je sais :3
Tu doubles clic 2 fois sur UB qui est sur ton bureau, 2 page de démarage de ub s'ouvriront. Ensuite sur une tu te co, et sur l'autre tu met les codes et adresse mail de ton potes.
Plus qu'a lancer echange et cliquer sur l autre page pour incerer les objets et accepter l'échange.
Tu doubles clic 2 fois sur UB qui est sur ton bureau, 2 page de démarage de ub s'ouvriront. Ensuite sur une tu te co, et sur l'autre tu met les codes et adresse mail de ton potes.
Plus qu'a lancer echange et cliquer sur l autre page pour incerer les objets et accepter l'échange.
13 Avril 2015 à 20h57 | #5
En fait, pour être plus précis, c'est lancer UB sur ton pc, démarrer l'émulateur et lancer UB une 2eme fois via l'émulateur.
14 Avril 2015 à 16h22 | #6
Non , tu cliques 2 fois (ou double clique x2) et t'auras les 2 pages ouvertes .
Pas besoin d'émulateur :x
Pas besoin d'émulateur :x
15 Avril 2015 à 18h19 | #7
Dans le passé j'avais essayé et ça n'avait pas marché x) (sinon à quand des outils pour faire un tas sur UB ? Pas vraiment un course, mais juste pour faire des trucs fun ^^).
20 Avril 2015 à 10h38 | #8
Perso j'arrive à en ouvrir des trentaines en même temps mais faut avoir un pc pourri
Page [1]