Forum / La taverne / Le kit Vampire
Page 1 [2]
18 Avril 2015 à 15h30 | #11
se serait bien une classe vampire
son stuff :
-sa bouche (ses dents) avec un vol de vie
-ses griffes
-le changement en chauve-souris avec une incapassibilité de frapper et peu de vie mais la possibilité de voler (durée 15 sec ,cooldown de 2 min)
-le changement en loup avec une augmentation de la vitesse ,des dégâts mais un contrôle moins bien (perso savonnette ,contrôle moins réactif) durée :10 sec , cooldown : 2min30
et ,en forme normal, quand il saute il peut planer
et j'en profite pour profiter de dire qu'un vampire ,en tout cas comme je me l'imagine, n'est pas sale comme sa mais plutôt raffiné ,propre et pas dégoulinant de sang et barbare
son stuff :
-sa bouche (ses dents) avec un vol de vie
-ses griffes
-le changement en chauve-souris avec une incapassibilité de frapper et peu de vie mais la possibilité de voler (durée 15 sec ,cooldown de 2 min)
-le changement en loup avec une augmentation de la vitesse ,des dégâts mais un contrôle moins bien (perso savonnette ,contrôle moins réactif) durée :10 sec , cooldown : 2min30
et ,en forme normal, quand il saute il peut planer
et j'en profite pour profiter de dire qu'un vampire ,en tout cas comme je me l'imagine, n'est pas sale comme sa mais plutôt raffiné ,propre et pas dégoulinant de sang et barbare
18 Avril 2015 à 17h57 | #13
pour utiliser ses dents il devrait rester sur l'adversaire au moins une seconde et sa infligerais des dégâts tout les 0.2 sec et puis :
http://ediogames.com/fr/home/article/69
http://ediogames.com/fr/home/article/69
19 Avril 2015 à 13h47 | #15
La chauve souris servirait à fuir mais se serait risquer à cause de son manque de pv,sa vitesse moins grande et son incapacité de frapper
19 Avril 2015 à 18h06 | #16
Fuir ? naaaaan, s'envoleeeeeer !
Plus sérieusement, la forme de chauve-souris permettrait à même titre que le tp du ninja à surprendre et un petit bonus d'agilité (ici un GROS car il permet de voler, ayant en conséquent un GROS colwdown).
Enfin c'est ma vision des choses ...
Plus sérieusement, la forme de chauve-souris permettrait à même titre que le tp du ninja à surprendre et un petit bonus d'agilité (ici un GROS car il permet de voler, ayant en conséquent un GROS colwdown).
Enfin c'est ma vision des choses ...
Page 1 [2]