Forum / Idées et suggestions / Que pensez-vous de l'idée d'un "SOLO" avec une histoir
Page [1] 2
24 Avril 2015 à 20h32 | #1
Hello les nubs,
je me détendais tranquillement sur Ultimatest Battle en exterminant une princesse, quand tout à coup, une idée saugrenue me vint à mon petit cerveau de glouton : "Mais pourquoi ne pas créer un mode "SOLO" à Ultimatest battle avec une histoire dans lequel nous pourrions débloquer des objets / avantages utilisables en mode multijoueurs ?"
Oui vous me direz que cette question est très longue et peut-être un peu dure lire, mais c'est une idée !
je me détendais tranquillement sur Ultimatest Battle en exterminant une princesse, quand tout à coup, une idée saugrenue me vint à mon petit cerveau de glouton : "Mais pourquoi ne pas créer un mode "SOLO" à Ultimatest battle avec une histoire dans lequel nous pourrions débloquer des objets / avantages utilisables en mode multijoueurs ?"
Oui vous me direz que cette question est très longue et peut-être un peu dure lire, mais c'est une idée !
3 nubs approuvent ce message
24 Avril 2015 à 21h17 | #3
Pouquoi "STOOOOOP" ? Si chacun peut obtenir ces avantages en terminant la campagne solo ;)
24 Avril 2015 à 22h12 | #4
Euh, donne-moi des exemples d'avantages (j'avais en tête des boost de pv, des trucs dans le genre).
24 Avril 2015 à 22h41 | #5
Ah non pas des avantages comme ça, plutôt des avantages que tout le monde peut acquérir si on finit la campagne ;) Du genre débloquer de nouveaux personnage ou déguisement ;)
25 Avril 2015 à 01h11 | #6
Dans ces cas la je le verrait plutôt comme "ça" (idée de pixykam) avec des succès en cas de perfect par exemple.
1 nub approuve ce message
25 Avril 2015 à 12h41 | #8
Bah le truc c'est que ça prendrait du temps à développer :/
( créer les maps tout ça) surtout quand on sait qu'elles sont dessinées à la mains.
Ou généré avec un systeme de tuiles :/ (possible et plus rapide pour la gestion des terrains)
( créer les maps tout ça) surtout quand on sait qu'elles sont dessinées à la mains.
Ou généré avec un systeme de tuiles :/ (possible et plus rapide pour la gestion des terrains)
25 Avril 2015 à 12h45 | #9
au pire qui veut jouer a UB tout seul sans pouvoir se moquer de ses ennemis ?
et puis ...une histoire a UB ?
et puis ...une histoire a UB ?
25 Avril 2015 à 13h50 | #10
Bah je trouve ça plutôt cool comme idée ;) Surtout l'idée de débloquer par exemple de nouveaux personnages pour jouer après en multijoueurs ;)
Page [1] 2