Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Alerte Pédobear

Page [1]

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Euh .... J'ai reçu un message suspect de oumiluvin (en anglais) et de oumiluv ( en français). Le contenu du message reste le même :

Comment allez-vous aujourd'hui?
mon nom est Oumi.i suis tombé sur votre contact, que je étais à la recherche d'une véritable relation, se il vous plaît si vous ne vous dérange pas que je voudrais que vous me répondez de retour avec mon e-mail, (Ou.affin28@hotmail.com) ma photo et plus sur mon auto
votre belle amie
Oumi.

Bon, j'ai jamais vu de pédophile, mais c'est le profil type de ce qu'on nous montre depuis le cp !
Je sais pas ce que vous pouvez faire, mais ce type la n'est pas net ...

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Okayyyyy ... x)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

voir ce topic http://ediogames.com/fr/forum/topic/1256/1

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1255" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(16) "Alerte Pédobear" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-27 21:47:19" ["ft_first_post"]=> string(5) "16809" ["ft_last_post"]=> string(5) "16831" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus