Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Le défouloir de Toltek

Page [1] 2 3 4

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Mon p'tit Toltek, voici un post sur le forum rien que pour toi !
Tu peux poster tout ce que tu veux ici, mais par pitié arrête de polluer le forum avec des interventions inutiles/trollesques/décevantes.

Merci à toi et bon amusement :)

4 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Merci Belgi ! Personne n'ausait lui demander !

3 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

c'est gentil de ta part belgipane mais je ne conte pas m'en servir c'est moins drôle ,et puis sa m'arrive de dire des trucs intelligents et d'avoir de bonnes idées

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Vraiment ?

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Tu peux nous donner une preuve que tu dis des trucs utiles ?^^ Parce-que le dernier commentaire que j'ai lu de ta part était banane ?...
Donc voilà.

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Sinon, on peut éviter d’humilier publiquement quelqu'un, même si ça peut être considéré comme du flood pas besoin de l'enfoncer encore plus.

ça pourrait aider à maintenir un esprit de cohésion pour la communauté.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Nebraska défenseur de la veuve et l'orphelin ! :D

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Moi ça me fait marrer tellement ça touche le fond :>

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

nebraska ne t'inquiete pas je prend sa pour un compliment moi (je suis bizarre ?)
et mes conneries sont juste la pour faire rire ou au moins sourire ou juste faire peter les écrans des gens

et perso888
->http://ediogames.com/fr/forum/topic/1106/1
et se n'est qu'un exemple parmis tant d'autre

et je viens d'apprendre que je risque le ban du forum si je continue mes conneries :'(

mettez des +1 a ce message pour me soutenir !!

4 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ya pas des "-1" ? :o

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1261" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "Le défouloir de Toltek" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-30 12:35:08" ["ft_first_post"]=> string(5) "16909" ["ft_last_post"]=> string(5) "23066" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "40" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus