Forum / La taverne / Le défouloir de Toltek
30 Avril 2015 à 12h35 | #1
Mon p'tit Toltek, voici un post sur le forum rien que pour toi !
Tu peux poster tout ce que tu veux ici, mais par pitié arrête de polluer le forum avec des interventions inutiles/trollesques/décevantes.
Merci à toi et bon amusement :)
Tu peux poster tout ce que tu veux ici, mais par pitié arrête de polluer le forum avec des interventions inutiles/trollesques/décevantes.
Merci à toi et bon amusement :)
4 nubs approuvent ce message
30 Avril 2015 à 15h54 | #2
Merci Belgi ! Personne n'ausait lui demander !
3 nubs approuvent ce message
03 Mai 2015 à 12h12 | #3
c'est gentil de ta part belgipane mais je ne conte pas m'en servir c'est moins drôle ,et puis sa m'arrive de dire des trucs intelligents et d'avoir de bonnes idées
03 Mai 2015 à 17h01 | #5
Tu peux nous donner une preuve que tu dis des trucs utiles ?^^ Parce-que le dernier commentaire que j'ai lu de ta part était banane ?...
Donc voilà.
Donc voilà.
03 Mai 2015 à 20h46 | #6
Sinon, on peut éviter d’humilier publiquement quelqu'un, même si ça peut être considéré comme du flood pas besoin de l'enfoncer encore plus.
ça pourrait aider à maintenir un esprit de cohésion pour la communauté.
ça pourrait aider à maintenir un esprit de cohésion pour la communauté.
3 nubs approuvent ce message
04 Mai 2015 à 17h23 | #9
nebraska ne t'inquiete pas je prend sa pour un compliment moi (je suis bizarre ?)
et mes conneries sont juste la pour faire rire ou au moins sourire ou juste faire peter les écrans des gens
et perso888
->http://ediogames.com/fr/forum/topic/1106/1
et se n'est qu'un exemple parmis tant d'autre
et je viens d'apprendre que je risque le ban du forum si je continue mes conneries :'(
mettez des +1 a ce message pour me soutenir !!
et mes conneries sont juste la pour faire rire ou au moins sourire ou juste faire peter les écrans des gens
et perso888
->http://ediogames.com/fr/forum/topic/1106/1
et se n'est qu'un exemple parmis tant d'autre
et je viens d'apprendre que je risque le ban du forum si je continue mes conneries :'(
mettez des +1 a ce message pour me soutenir !!
4 nubs approuvent ce message