Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Le défouloir de Toltek

Page 1 [2] 3 4

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Je te soutien frère de l'Alpha légion

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

T'inquiète moi j'en fous que tu mette des messages (parfois) drôles sur le forum, c'est aussi grâce a toi qu'il survit^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tu vas voir se faire ban du forum , ça m'est déjà arrivé .
Ca te feras du bien aussi si tu te remets en question !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Perso, j'ai encore jamais été ban du fofo (et pourtant, je met beaucoup de merde trucs inutiles :3 ).

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

moi se seras définitif si sa arrive x)
donc je vais me contenter du minimum essentiel a ma survie ^^

oui parsec je me nourris des intervention drôle/trollesque/inutile/completement conne

au faite j'invite tout le monde a me rejoindre au CCCCC (le Comité Carrément Cool des Consommateur de Chantilly)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

mais de toute façon sur se forum (je m'adresse au devs) on peut mettre n'importe quoi sans risque ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Toltek , si tu veux aller sur des forum de troll vas sur 9gag ou 4chan ( ha non pas 4chan en faite ) .

2 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ici
sinon des trucs comme /b , reddit, funnyjunk...
mais pas UB x)

1 nub approuve ce message

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Mon petit frère veut que je lui fasse les ongles

La première chose qui m'est sauté aux yeux ^^

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

oui mais se topic est fait pour que je dise de la merde non ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1261" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "Le défouloir de Toltek" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-30 12:35:08" ["ft_first_post"]=> string(5) "16909" ["ft_last_post"]=> string(5) "23066" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "40" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus