Forum / Tactiques et stratégies / Être un bon mineur
04 Mai 2015 à 03h48 | #1
Je vous invite à poster des messages pour apprendre à bien maîtriser cette classe.
Les mineurs sont des nubs très efficace pour gagner des parties. Cependant les techniques différent selon la map et l'équipe. Ou poser son soin/munition? Ou creuser? Ou poser des tourelles/poutres? pour faire gagner son équipe.
Les mineurs sont des nubs très efficace pour gagner des parties. Cependant les techniques différent selon la map et l'équipe. Ou poser son soin/munition? Ou creuser? Ou poser des tourelles/poutres? pour faire gagner son équipe.
1 nub approuve ce message
04 Mai 2015 à 08h57 | #2
Astuce n°1 : Les trous verticaux devant son spawn en DM, c'est pas terrible :3
04 Mai 2015 à 11h16 | #3
vaut mieux enterrer un peu les soins/munis, mais après pour les placer ca dépend vraiment de la partie, mais en gros plus on gagne, plus il faut les rapprocher du centre de la map (je pense a plaine/fournaise/moon surtout)
04 Mai 2015 à 17h14 | #4
en dm moon il faut faire une base aérienne avec tourelle pour defendre et ravitaillement de munition et soins au cas ou un ennemis viendrais
04 Mai 2015 à 18h16 | #5
@superchicken : Si c'est un cp, jamais à votre spawn ^^
2 nubs approuvent ce message
04 Mai 2015 à 20h19 | #6
Un bon mineur dois toujours savoir utiliser le clic-droit/clic gauche (Essayer et garder le en tête les nouveaux ^^ ) ave la pelle pioche
05 Mai 2015 à 17h05 | #7
un mineur doit TOUJOURS avoir - de 18 ans
et un The Up
mais je m'éloigne
et un The Up
mais je m'éloigne
06 Mai 2015 à 14h35 | #9
on est d'accord que le jetpack c'est sans doute l'objet le plus utilisée dans UB ?
06 Mai 2015 à 16h26 | #10
Bah, vu que mineur est moins souvent utilisé que soldat, et que les soldats prennent en général le bazoo de base, nan x)