Forum / Défis & duels / [TOURNOI] Ryu à gagner !
12 Mai 2015 à 22h17 | #51
Dsl daxter je crois que je t'ais mal compris ,en faite tu voulais dire qu'il donnerait des infos à la fin des inscriptions ?
14 Mai 2015 à 07h45 | #56
En fait je vouslais faire une petite annonce, à la base je voulais faire gagner le Ryu car j'allais pas rester sur le jeu longtemps donc autant le faire gagner quelqu'un me diriez-vous
Sauf que je m'y plait dans ce jeu, et du coup je commence à regretter à le faire gagner, :/ mon intention au départ était de faire plaisir, cela n'aurait aucun sens de faire plaisir à quelqu'un en le regrettant, donc ce que je peux vous proposer, c'est peut être de laisser le tournoi ouvert, ceux qui veulent rester, reste les autres go me MP si vous ne voulez plus y participer, je comprendrais, et je peux mettre quelques objets de la boutique pour m'excuser, voilà j'aimerais avoir votre avis car je n'ai pas envie qu'on me prenne pour quelqu'un qui prends les gens pour des c***
Sauf que je m'y plait dans ce jeu, et du coup je commence à regretter à le faire gagner, :/ mon intention au départ était de faire plaisir, cela n'aurait aucun sens de faire plaisir à quelqu'un en le regrettant, donc ce que je peux vous proposer, c'est peut être de laisser le tournoi ouvert, ceux qui veulent rester, reste les autres go me MP si vous ne voulez plus y participer, je comprendrais, et je peux mettre quelques objets de la boutique pour m'excuser, voilà j'aimerais avoir votre avis car je n'ai pas envie qu'on me prenne pour quelqu'un qui prends les gens pour des c***
3 nubs approuvent ce message
14 Mai 2015 à 09h49 | #57
C'pas grave, je pense que tout le monde comprendra.
On n'échappe pas à UB comme ça. :p
On n'échappe pas à UB comme ça. :p
2 nubs approuvent ce message
14 Mai 2015 à 09h49 | #58
Franchement, c'est assez clair comme ça :)
Moi je veux bien ne pas continuez au tournoi (De plus que tu possède pas grand chose, autant les garder)
Q+
Moi je veux bien ne pas continuez au tournoi (De plus que tu possède pas grand chose, autant les garder)
Q+
1 nub approuve ce message
14 Mai 2015 à 10h37 | #59
Gardes quand même en tête que ton Ryu vaut cher, ne l'échange pas contre les premiers accessoires venus !
14 Mai 2015 à 11h31 | #60
je me suis pas inscrit au tournoi pour le ryu, mais juste pour le tournoi, donc si on continu avec une autre récompense ya pas de problème pour moi ^^