Forum / Problèmes techniques / Serveur introuvable
Page [1] 2
16 Août 2013 à 15h26 | #1
Bonjour ,
Voilà après avoir entendu parler de votre site, j'ai décider de l'installer sur mon pc. Mais petit problème : Le jeu n'a pas eu de mal à s'installer mais quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et qu'il se connecte , il me met : serveur introuvable .. Que puis-je faire ?
Voilà après avoir entendu parler de votre site, j'ai décider de l'installer sur mon pc. Mais petit problème : Le jeu n'a pas eu de mal à s'installer mais quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et qu'il se connecte , il me met : serveur introuvable .. Que puis-je faire ?
17 Août 2013 à 16h16 | #4
Hello,
Tu as donc bien suivi les réglages à appliquer sur Internet Explorer ?
Est-ce que tu as aussi le message "Impossible de vérifier si le jeu est à jour" ?
Tu ne passes pas par un proxy ou un VPN ?
Tu as donc bien suivi les réglages à appliquer sur Internet Explorer ?
Est-ce que tu as aussi le message "Impossible de vérifier si le jeu est à jour" ?
Tu ne passes pas par un proxy ou un VPN ?
20 Août 2013 à 17h46 | #5
Oui j'ai tout suivi
Non je n'es pas ce message j'ai juste ces deux mots en rouge au dessus de la cas où je rentre mon e-mail " serveur introuvable"
Je passe par un cable éthernet
Non je n'es pas ce message j'ai juste ces deux mots en rouge au dessus de la cas où je rentre mon e-mail " serveur introuvable"
Je passe par un cable éthernet
20 Août 2013 à 18h02 | #6
Salut,
si tu as juste "Serveur introuvable", c'est surement que ton pare-feu ou antivirus empêche UB de se connecter au réseau
essaye de désactiver ton pare-feu ou ton antivirus au lancement d'UB pour voir si ça corrige le problème.
si tu as juste "Serveur introuvable", c'est surement que ton pare-feu ou antivirus empêche UB de se connecter au réseau
essaye de désactiver ton pare-feu ou ton antivirus au lancement d'UB pour voir si ça corrige le problème.
21 Août 2013 à 17h06 | #9
Hmmm, je suis un peu à court d'idées... Il doit y avoir quelque chose dans la configuration de ton pare-feu ou de ton routeur qui empeche la connexion au port 81.
21 Août 2013 à 22h51 | #10
Je vais essayer de voir de plus près mais bon :/ Merci quand même de m'avoir aider. Si je trouve je vous redis ça
Page [1] 2