Forum / Discussions à propos du jeu / Map genial !
Page [1]
28 Mai 2015 à 16h23 | #1
Je suis le seul à avoir remarqué les super détails de la map UFC avec le train fantôme qui mène à l'usine à poulet ou les gens se font décapiter et frire pour étre servi au magasin ? Pareil pour la map Overmine ou on voit une porte de Monstre & Cie.
Un grand GG à Leroux pour ses magnifiques Background :)
Un grand GG à Leroux pour ses magnifiques Background :)
28 Mai 2015 à 20h35 | #5
Ils travaillent certainement ensemble (Airka reste le graphiste principal si je ne dit pas de bêtise).
29 Mai 2015 à 10h31 | #6
Leroux est à l'origine des Maps Market, Falaise et Cimetière pour le moment, si ça peut répondre à votre questionnement ;)
29 Mai 2015 à 11h59 | #7
La map UFC je me suis occupé des croquis de l'ensemble des zones et Freyja s'est occupé du clean Flash / Couleur et ambiance, avec l'ajout de quelques petits clins d’œil ^^
Leroux n'a pas bossé sur celle-ci.
Leroux n'a pas bossé sur celle-ci.
03 Juin 2015 à 20h49 | #8
En tout cas chapeau pour le boulot !
Je trouve la map excellente autant du point de vue gameplay que du point de vue décors. Le scénario est juste énorme (on devrait même rajouter une cinématique d'entrée dans le serveur), ajouté au texte de présentation sur le forum qui m'a littéralement plié.
Je trouve la map excellente autant du point de vue gameplay que du point de vue décors. Le scénario est juste énorme (on devrait même rajouter une cinématique d'entrée dans le serveur), ajouté au texte de présentation sur le forum qui m'a littéralement plié.
Page [1]