Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Pas de familer

Page [1]

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Bonjour/Bonsoir à tous,
Ce matin j'ai acheté 20 euros d'ubies (je fais honneur à mon titre :3) mais à aucun moment il n'y a eu de possibilité de choisir un familier et je n'en ai pas reçu (pour l'instant) :/
Du coup j'aimerais savoir si je suis atteint de cécité foudroyante et si j'ai raté une case à cocher ou si il y a un problème avec le nouveau site.
Merci d'avance ;)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour,
il s'agissait en effet d'un problème lié au nouveau site, qui est désormais corrigé
je t'invite à nous contacter sur support@ediogames.com pour nous dire quel familier tu aurais aimé avoir, que nous puissions te le donner

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1290" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(14) "Pas de familer" ["ft_author"]=> string(5) "19007" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-30 16:33:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "17666" ["ft_last_post"]=> string(5) "17668" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus