Forum / Idées et suggestions / Concours § Trouvez des nouvelles descriptions !
07 Juin 2015 à 12h19 | #41
casque draconienne : ce casque vous permettras de voir la vérité (notamment le fait que les loups ont des grenats a la place des yeux)
bazookthulu : normalement aucun mortel ne peut dire son nom sans perdre la raison . A qui ? ben a CtulAAAAAAAAAAARGH -Death Corp
renard/maitre renard
bazookthulu : normalement aucun mortel ne peut dire son nom sans perdre la raison . A qui ? ben a CtulAAAAAAAAAAARGH -Death Corp
renard/maitre renard
07 Juin 2015 à 14h27 | #42
Pour le kunai de disparition, je propose : "Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Non, c'est ton pire ennemie !"
Ou : "Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Non,c'est ta mort !"
Nouvelle idée !
"Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? En fait, on sais pas trop ce que c'est mais ce qui est sûr, c'est que ça va vite et que c'est pointue"
Ou : "Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Non,c'est ta mort !"
Nouvelle idée !
"Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? En fait, on sais pas trop ce que c'est mais ce qui est sûr, c'est que ça va vite et que c'est pointue"
07 Juin 2015 à 16h33 | #43
Lunettes de soirée : Pour se prendre des barres et en avoir plein la vue tout en ayant la classe.
Hache téroide : "C'est qu'un viking, y a pas l'feu" Ryan Air, feu Soldat.
Chaines : "Il n'y a que ça qui maille" Tess Sue, styliste.
Panel de survie : pour les surhommes qui veulent survivre.
Serre tete couteau : "Juste un peu dégagé derrière les oreilles svp"
Fourchette : C'est l'histoire d'un glouton qui avait les yeux plus gros que le ventre...
Masque de hockey : d'accord ?
Tweeture : La hache-tak était une pien meilleure itée. Accepter cet item fut un coup tur, twee twee tur !
Glooses : Cet accessoire sera certainement l'unique raison pour laquelle vous aurez créé un compte google +, félicitation !
Panel du chat perché : "Vous avez atteri au pays des nuages ! Bienvenue par minou"
Casque draconique : C'est FUS que ça vous va bien !
Fukin Taoru : Jadis, le ninja avait un crâne poli avant de s'équipper d'un fukin taoru.
Perruque renaissance : "Ce puissant artéfact augmentera vos chances de respawn !" La fée Nyx dans le jeu "Zoldo, Grognandrof contre-attaque"
Casque pompier : Les maps d'Ultimatest Battle n'étant pas inflammables, devenir pompir vous donnera plus de temps pour farmer sur UB !
Kunai de disparition : "Il est passé où ? Dans ton trou !" Death Corp.
Bocal : Comment ça il est pas frai mon glouton !?
Collier de prisonnier : Accessoire devenu populaire en prison après qu'un détenu ai littéralement pris ses jambes à son coup.
Bouche.zip : Pourquoi cette drôle de tête ? Décompresse mec !
Ceinture de cuir : Pour les dur en cuir.
Ceinture de cuir noir : Accesoire authentique tiré du très célèbre 50 shades of nub.
Masque de roffchraerch ==> Le roffchrapeaurch
Le renard ==> Le Roux naturel
El Arbcoiarb ==> Le gendarme sirupeux du pays des Caribous
Hache téroide : "C'est qu'un viking, y a pas l'feu" Ryan Air, feu Soldat.
Chaines : "Il n'y a que ça qui maille" Tess Sue, styliste.
Panel de survie : pour les surhommes qui veulent survivre.
Serre tete couteau : "Juste un peu dégagé derrière les oreilles svp"
Fourchette : C'est l'histoire d'un glouton qui avait les yeux plus gros que le ventre...
Masque de hockey : d'accord ?
Tweeture : La hache-tak était une pien meilleure itée. Accepter cet item fut un coup tur, twee twee tur !
Glooses : Cet accessoire sera certainement l'unique raison pour laquelle vous aurez créé un compte google +, félicitation !
Panel du chat perché : "Vous avez atteri au pays des nuages ! Bienvenue par minou"
Casque draconique : C'est FUS que ça vous va bien !
Fukin Taoru : Jadis, le ninja avait un crâne poli avant de s'équipper d'un fukin taoru.
Perruque renaissance : "Ce puissant artéfact augmentera vos chances de respawn !" La fée Nyx dans le jeu "Zoldo, Grognandrof contre-attaque"
Casque pompier : Les maps d'Ultimatest Battle n'étant pas inflammables, devenir pompir vous donnera plus de temps pour farmer sur UB !
Kunai de disparition : "Il est passé où ? Dans ton trou !" Death Corp.
Bocal : Comment ça il est pas frai mon glouton !?
Collier de prisonnier : Accessoire devenu populaire en prison après qu'un détenu ai littéralement pris ses jambes à son coup.
Bouche.zip : Pourquoi cette drôle de tête ? Décompresse mec !
Ceinture de cuir : Pour les dur en cuir.
Ceinture de cuir noir : Accesoire authentique tiré du très célèbre 50 shades of nub.
Masque de roffchraerch ==> Le roffchrapeaurch
Le renard ==> Le Roux naturel
El Arbcoiarb ==> Le gendarme sirupeux du pays des Caribous
2 nubs approuvent ce message
07 Juin 2015 à 20h56 | #44
Salut !
Je vous propose mes idées !
-Confiture Bonne Mamy-
Ce pot de confiture contient de tout ,sauf de la confiture !
-Harbalète Hitgo-
La légende raconte que cette arbalète aurait apartenue a une certaine reine des neiges .
(pour ceux qui n'ont pas compris la chanson de la reine des neiges en anglais commence par "let it go")
-La Faux-
Cette faux tranche aussi bien le blé que les nubs .
D'après jack le céréalier .
-Barbe A Papa-
Cette invention est celle du Nubimberbe .
Je vous propose mes idées !
-Confiture Bonne Mamy-
Ce pot de confiture contient de tout ,sauf de la confiture !
-Harbalète Hitgo-
La légende raconte que cette arbalète aurait apartenue a une certaine reine des neiges .
(pour ceux qui n'ont pas compris la chanson de la reine des neiges en anglais commence par "let it go")
-La Faux-
Cette faux tranche aussi bien le blé que les nubs .
D'après jack le céréalier .
-Barbe A Papa-
Cette invention est celle du Nubimberbe .
08 Juin 2015 à 00h06 | #45
Fukin taoru : idéal pour cacher une calvitie ! Un peu comme tout les chapeau de Ninja en faite mais on voulais vraiment que vous l'achetiez
08 Juin 2015 à 18h57 | #46
Pour la Pastèque :
Ne portez se chapeau en aucun cas en présence d'un Glouton. Cela vous sera fatale.
Pour le Kunai de disparition :
Lancez se kunai dans un ciel dégager et vous serez parfaitement camoufler. Lors d'une averse, les Rôdeurs ne manqueront pas de vous viser en pleine tête.
Ne portez se chapeau en aucun cas en présence d'un Glouton. Cela vous sera fatale.
Pour le Kunai de disparition :
Lancez se kunai dans un ciel dégager et vous serez parfaitement camoufler. Lors d'une averse, les Rôdeurs ne manqueront pas de vous viser en pleine tête.
08 Juin 2015 à 19h42 | #47
hihi je participe un peu meme si j'ai pas trop d'inspiration
hache teroïd : maman ma toujours dit de ne pas jouer avec le feu
bouche.zip: une dentition parfaite pour un nub parfait
hache teroïd : maman ma toujours dit de ne pas jouer avec le feu
bouche.zip: une dentition parfaite pour un nub parfait
08 Juin 2015 à 22h18 | #48
Bazookhttulu (je sais qu'il est pas dans le concour mais je trouve la description pas terrible) : en vérité sa se prononce Klùl'hloo -Death corp
Veridique c'est pas une connerie ,j'ai appris sa aujourd'hui j'ai été aussi surpris que vous
Veridique c'est pas une connerie ,j'ai appris sa aujourd'hui j'ai été aussi surpris que vous
08 Juin 2015 à 23h00 | #49
Chtullu ou Khttulu c'est du pareil au même , pas de Klùl'hloo qui tienne !
09 Juin 2015 à 12h00 | #50
Ce moment où Toltek a raison et où je suis obligé de le défendre :<
__________________________________________________________________________________________________
« La véritable sonorité, si les organes humains peuvent l'imiter, ou la retranscrire par courrier, ressemble à : khlûl'-hloo, la première syllabe étant prononcée gutturalement et très sèchement. Le « u » ressemble à celui de « full ». Cette première syllabe n'est pas sans rappeler « klul », puisque le « h » affirme l’épaisseur gutturale. Quant au son « l », lui, il n'est pas représenté »
— Lettre de H.P. Lovecraft à Duane Rimel, 23 juillet 1934
__________________________________________________________________________________________________
C'est un jeu vidéo appelé Call of Cthulhu qui a popularisé la prononciation utilisée aujourd'hui.
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison"
« La véritable sonorité, si les organes humains peuvent l'imiter, ou la retranscrire par courrier, ressemble à : khlûl'-hloo, la première syllabe étant prononcée gutturalement et très sèchement. Le « u » ressemble à celui de « full ». Cette première syllabe n'est pas sans rappeler « klul », puisque le « h » affirme l’épaisseur gutturale. Quant au son « l », lui, il n'est pas représenté »
— Lettre de H.P. Lovecraft à Duane Rimel, 23 juillet 1934
C'est un jeu vidéo appelé Call of Cthulhu qui a popularisé la prononciation utilisée aujourd'hui.
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison"
2 nubs approuvent ce message