Forum / Problèmes techniques / Problème curseur
Page [1]
25 Juin 2015 à 16h55 | #1
Voila depuis que j'ai rejoué aujourd’hui après avoir fait la MaJ , en jeu le curseur lag terriblement , son déplacement est saccadé , pourtant au niveau de la fluidité du jeu tout va bien , j'ai essayer de relancer le jeu , baisser les graphismes , mais le problème persiste , Kirby a le même problème que moi ...
Voila j’espère que ce problème sera régler car c'est limite injouable ,
Peace , Trahix
Voila j’espère que ce problème sera régler car c'est limite injouable ,
Peace , Trahix
1 nub approuve ce message
25 Juin 2015 à 17h24 | #2
Salut,
Le problème sera corrigé dans la mise à jour de demain, en attendant tu peux passer le jeu en mode fenêtré
Le problème sera corrigé dans la mise à jour de demain, en attendant tu peux passer le jeu en mode fenêtré
25 Juin 2015 à 17h42 | #3
Même en mode fenêtré , même problème , np je jouerais demain haha ! Merci de la réponse en tout cas
25 Juin 2015 à 19h02 | #4
C'est étrange, le problème ne devrait pas survenir en mode fenêtré car la souris n'est pas gérée pareil :/
Solution temporaire : lancer le jeu avec ta carte graphique la plus performante, clic droit sur l’exécutable > Exécuter avec le processeur graphique > Processeur hautes-performances
Solution temporaire : lancer le jeu avec ta carte graphique la plus performante, clic droit sur l’exécutable > Exécuter avec le processeur graphique > Processeur hautes-performances
Page [1]