Forum / La taverne / petit topic pour ceux qui cherchent une guilde ou qui cherchent
Page [1] 2
27 Juin 2015 à 10h56 | #1
Bien le bonjour bande de nubs!!!
Tout d'abord je voudrais faire des bisous et souhaiter plein de courage ou bien un énorme GG à tous ceux qui passent ou qui ont passé le bac.
Bon si vous êtes sur ce topic cela veut sûrement dire que vous cherchez une guilde ou bien que vous voulez enrôler de nouvelles recrues dans la votre ou alors pour manger du saucisson mais je vois pas ce que vous foutez là pour ça!
Tout d'abord on va commencer par moi : donc voilà je cherche une bonne guilde avec pleins de bonne humeur et du sang.
voili voilou pour moi c'est fait ma demande est faite maintenant je vous invite à faire vos de mande
merci d'avoir pris le temps de lire tout ça à vos claviers!!!
Tout d'abord je voudrais faire des bisous et souhaiter plein de courage ou bien un énorme GG à tous ceux qui passent ou qui ont passé le bac.
Bon si vous êtes sur ce topic cela veut sûrement dire que vous cherchez une guilde ou bien que vous voulez enrôler de nouvelles recrues dans la votre ou alors pour manger du saucisson mais je vois pas ce que vous foutez là pour ça!
Tout d'abord on va commencer par moi : donc voilà je cherche une bonne guilde avec pleins de bonne humeur et du sang.
voili voilou pour moi c'est fait ma demande est faite maintenant je vous invite à faire vos de mande
merci d'avoir pris le temps de lire tout ça à vos claviers!!!
27 Juin 2015 à 12h28 | #2
Bon, si ya suffisement de volontaires, je créerais "Les adorateurs de la sainte 10namite". Mais bon, pour l'instant je squatte "Atomic Raimbow"
27 Juin 2015 à 12h42 | #3
Je recrute tout bon joueurs avec de la sympathies, qui est assez souvent connectés et bien sur un minimum de lvl.
Notre guilde: The Horde !!
Pour postulez mp moi, bilou, trahix ou diablototo
Notre guilde: The Horde !!
Pour postulez mp moi, bilou, trahix ou diablototo
27 Juin 2015 à 12h57 | #4
No, no, no Daxter. Tu restes avec nous, voyons... <3
Peut-être que la création d'un sous-forum "Casernes" pourrait aider. Il y aurait ensuite plusieurs sous-parties, pour ceux qui veulent recruter, pour ceux qui cherchent à se faire recruter, etc...
Peut-être que la création d'un sous-forum "Casernes" pourrait aider. Il y aurait ensuite plusieurs sous-parties, pour ceux qui veulent recruter, pour ceux qui cherchent à se faire recruter, etc...
1 nub approuve ce message
27 Juin 2015 à 13h36 | #5
Mwoa je voudrai créé une guilde émissaire only mais y aura pas assez de monde
27 Juin 2015 à 13h57 | #6
bon si je comprends bien pour l'instant il n'y a que moi qui recherche une guilde...
j'aimerai bien rejoindre les atomic rainbows
j'aimerai bien rejoindre les atomic rainbows
28 Juin 2015 à 11h42 | #9
Rejoignez La Sainte Pelle aujourd'hui et recevez une magnifique Pelle de qualité extraordinaire !
Sinon voilà, venez quoi !
Sinon voilà, venez quoi !
Page [1] 2