Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petit truc qui passe pas la tête

Page [1] 2

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Imaginez que dans une rune JE 2015 vous en avez une 2014 ,vous seriez content n'est-ce pas ?
En ouvrant cette dernière vous en obtenez une 2013 ,vous jubileriez en pensant à votre futur ryu non ?
Et en l'ouvrant vous tombez sur ... un légendaire ...

Quels serez votre réaction ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

La rage / le pleur / la déprime (dans cet ordre).

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Moi j'aime la fondue
( et avec des probabilité aussi mince je vais continuer à bien manger et à ne pas faire de régime )

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

En gros, ça ferait : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
Et les émotions seraient comme l'a si bien dit MrDaxter + le dégoût

PS : la fondue, c'est bon ;)

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

bah je geulerais "NOOON" puis j'appellerais ma maman

#lévrésave

2 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Je serai content

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Avant d'ouvrir la rune, faut te dire que t'as 40x plus de chance d'obetnir un Ryu plutôt qu'un légendaire. Il y a 5-6 jours, j'avais ouvert deux runes Japan Expo qui dataient de l'année dernière (allez savoir si je n'avais pas inconsciemment prévu l'arrivée des runes 2013).
Je n'ai pas eu ce que je souhaitais. J'me suis retrouvé avec un Fusée Jetpack et des MakiPics.
J'étais triste ! :c

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

donc c'est possible d'obtenir une rune 2013 avec une rune 2014 acheté en 2014 mais en 2014 c'était pas possible?

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

À mon avis, les runes ont été "mises à jour".
Celles de l'année dernière ont été modifiées pour acceuillir les runes de 2013.
J'avais parlé à Esken à propos du fait que IG, la rune n'indiquait pas le fait que l'on pouvait avoir une rune 2013 dedans. Les dev's ont ensuite corrigé le problème.
À priori, ils ont repris l'ancienne rune et ils l'ont mise à jour !

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

c'est vraie que c'est bon la fondue ,la raclette aussi c'est bon

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1331" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(34) "Petit truc qui passe pas la tête " ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-03 18:46:40" ["ft_first_post"]=> string(5) "18512" ["ft_last_post"]=> string(5) "18605" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus